Paris Réseau garde de chats à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par LauraLaLa, le 27 novembre 2015.

  1. LauraLaLa

    LauraLaLa
    Expand Collapse

    Hello les parisiennes !

    Voilà je vois qu'il y a déjà quelques topics "réseau garde de chats" dans d'autres villes mais pas sur Paris, et comme je suis en pleine recherche pour les Fêtes j'en profite pour l'inaugurer :P

    Je suis donc à la recherche de quelqu'un pouvant garder ma-fille-ma-bataille Bonnie du 23/12 au soir jusqu'au 3 janvier, quelqu'un qui puisse la prendre chez elle (oui lui) et qui a l'habitude des chats. Sur Paris de préférence car je vais devoir déménager tout son petit bazar en Über et quand on sort de Paris ça peut vite coûter bonbon (expression de vieille bonjooouur).

    Bonnie est trèèèès craintive mais pas agressive, c'est une Sacrée de Birmanie de 5 ans calme et discrète. Il faut quelqu'un de doux et patient pour lui laisser le temps de prendre ses marques. Quand je la fais garder en général elle reste cachée quelques jours et ça se passe bien ensuite :)

    Je fournis bien évidemment la litière + le bac, croquettes, gamelles. Je l'ai déjà faite garder chez quelqu'un qui avait déjà un chat, un petit mâle, et à part quelques chamailleries ça c'est très bien passé.

    Je suis ok pour rémunérer quelques € par jour sans problème, l'important pour moi étant de trouver quelqu'un de confiance qui s'en occupera bien :jv:

    Merci pour vos retours ! :fleur:
     
    marinelsr a BigUpé ce message
  2. Nove Sevenson III

    Nove Sevenson III
    Expand Collapse
    Guest

    Chouette idée de sujet !
    Alors j'habite à Maisons Alfort dans le 94 et j'ai déjà deux chats à la maison donc je ne me propose pas pour garder des chats chez moi, mais si l'un.e d'entre vous a besoin qu'on vienne nourrir / câliner son/ses chats pendant les fêtes, je suis complètement disponible. :fleur:
     
    Sou sou et LauraLaLa ont BigUpé.
  3. LauraLaLa

    LauraLaLa
    Expand Collapse

    Bon, finalement je ne trouve personne pour garder ma Bonnie et les pet-sitters sont hors de prix, et tous ceux que j'ai contactés ne sont plus dispo...du coup je l'emmène dans le Sud avec moi !

    Comme @Miss Thea je vis dans un studio donc difficile de garder des chats chez moi, mais pas de soucis pour venir nourrir vos / votre chat(s) et jouer avec du côté du 19ème-10ème :)
     
  4. marinelsr

    marinelsr
    Expand Collapse

    Moi aussi je peux nourrir vos chats et jouer avec eux !
    Plutôt en week-end, en général je rentre chez moi pendant les vacances.
     
  5. Eudette

    Eudette
    Expand Collapse

    Hello ! Je vais arriver à Paris en janvier, mais à partir de là je serai dispo pour garder vos chats quand vous partez ! :) Désolée @LauraLaLa, ça colle malheureusement pas avec tes dates ça aurait été un plaisir sinon. Une prochaine fois? ;)
     
  6. Simone Al Capone

    Simone Al Capone
    Expand Collapse

    Super idée de sujet ! J'adooooore les chats, et idem que les autres : si besoin de passer en nourrir un et jouer avec, aucun soucis. Je suis vers 5ème, 6ème, 7ème arrondissement, enfin tout le centre de Paris quoi.
     
  7. Gwladys Poisson

    Gwladys Poisson
    Expand Collapse
    Pom'potes sans les mains ! Pom'potes sous l'eau

    Bonjour les filles !
    Je me suis sur Paris depuis 4-5 mois et je veux réaliser un de mes rêves : avoir un chat ! Malheureusement ma plus grande crainte c'est de comment je vais me débrouiller pour faire garder mon chat ! Du coup je bloque depuis des mois, car ma famille bien été clair "si tu viens en vacances tu ramènes pas ton chat, sinon on le met dans le micro-onde (ouais... dur, ils détestent les animaux ! ) , et la famille de ma copine est dans le même trip malheureusement ! Du coup je me renseigne sur les tarifs des pet sitter et ... ça fait mal aux fesses, rien que les visites ! QwQ !

    Du coup j'ai une petite idée ... trouver une madmoizelle qui veut bien garder/ou visiter cette boule de poils ... et en échange je garde ou rend visite le chat de la madz !

    Petite info : mon appart fait 33m² (pas trop petit) , et j'habite dans le 19 ème
     
  8. LauraLaLa

    LauraLaLa
    Expand Collapse

    Hello @Gwladys Poisson ! J'habite aussi dans le 19ème mais d'ici 4 à 6 mois j'aurai déménagé en Province... Mais si d'ici là tu as besoin je pourrais carrément m'occuper de ton futur chat :)
     
  9. 0h-dear

    0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

    Hello! ^^
    Je suis petsitter occasionnelle, si quelqu'un a besoin :3 (je m'occupe même d'un furet, je garde tout ce qui est à poils, à plumes et à pattes) plutôt chez le maître. Vous pouvez me mp, ça me ferait super plaisir ! ^^
     
  10. Ana-Esperanza

    Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

    Salut à toutes !
    Je suis aussi à la recherche d'un pet sitter, mais à demeure ! Mon chat est encore en phase d'adaptation car je viens de l'adopter (de la rue), et il a besoin de son jardin, donc je voudrais qu'il sorte quelques heures par jour, et pas juste un petit pipi dehors et tu rentres !
    C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui aurait besoin d'un appartement en RP, et qui échangerait l'usage de l'appart contre le sitting et mon chat et lui faire des câlins (s'il veut bien).
    C'est une grosse patate de 10 ans, il s'attache vite et il n'embêtera personne ! (alors que si je l'envoie chez ma mère, je pense qu'il pissera partout et défoncera le canapé - c'est un peu sa double personnalité qui s'exprime)

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #10 Ana-Esperanza, 16 mai 2016
    Dernière édition: 16 mai 2016
  11. Sou sou

    Sou sou
    Expand Collapse

    Hello hello, j'ai moi même un chat de 7 ans et j'ai besoin ponctuellement qu'on s'en occupe.
    Je peux aussi m'occuper du vôtre en cas d'absence (après le boulot la semaine).
    Je suis à La Défense.

    Bonne journée
     
  12. Mimimiamiam

    Mimimiamiam
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes !
    Ceci est un message de désespoir... toutes mes options pour garder mon chat pendant mes vacances ont échoué (mes amis qui étaient partant ne peuvent plus car soit ils déménagent, soit ils ont un chat qui agresse le mien, etc)...
    Je recherche donc une madz de confiance qui pourrait garder mon chat à son domicile pendant deux semaines, je rémunère et fourni tout le matériel...
    Mon chat s'appelle Newton et il a 4 ans, il est calme et très joueur, il n’abîme pas les intérieurs mais a besoin de quelques câlins le matin et le soir quand on rentre du boulot.

    Je cherche quelqu'un idéalement sans animaux (comme ça c'est plus simple) dans un appartement (mon chat ne sort pas) dans Paris ou proche (j'habite à Clichy 92) du 6 au 19 juin...
    Sinon si vous avez déjà fait appel à une association de pet sitter que vous pourriez me recommander je suis aussi preneuse !

    Merci !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. april ludgate
    Réponses :
    7
    Affichages:
    401
  2. Momod
    Réponses :
    3
    Affichages:
    484
  3. LauraLaLa
    Réponses :
    1
    Affichages:
    515
  4. Piew
    Réponses :
    35
    Affichages:
    2264
  5. Chandernagor
    Réponses :
    83
    Affichages:
    8323