Réservations faites mais imprévu niveau transport

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Beauty-of-dreams, le 25 avril 2010.

1. Beauty-of-dreams

Beauty-of-dreams
    Expand Collapse

Bonjour les Mad'z !

Voilà mon problème. Je pars cet été avec 6 potes en Espagne, on habite près de Paris. On étaient censés partir à 2 voitures (les deux seules capables de tenir les 1300 km) vu qu'on a reservé pour 15 jours sur la costa brava. Problème : un des gars qui devaient conduire s'est fait suspendre son permis hier.. on ne sait pas pour combien de temps, mais les flics lui ont gardé son permis. Il roulait à 134km/h au lieu de 90..

On se retrouve donc à 7 pour une seule voiture..

L'avion c'est beaucoup trop cher, et sur place on fait comment pour se déplacer ?
    Vous avez une solution ? =/

2. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tu dis que seule de voitures peuvent tenir les 1300km mais pourquoi vous ne demanderiez pas à quelqu'un d'autre de conduire la voiture de celui qui c'est fait suater le permis?

3. Beauty-of-dreams

Beauty-of-dreams
    Expand Collapse

On ne peut pas prendre sa voiture même si quelqu'un d'autre conduit, à cause de l'assurance et tout simplement car c'est la voiture de ses parents, donc pas d'autorisation de la conduire.

Et pour la location de voiture, on a calculé, ça nous revient à minimum 1200 sans compter l'essence et les péages.. C'est hors budget =/

4. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Et vous avez regardé avec Easyjet ou Liligo?
    Si c'est pas trop cher vous partez en avion, et vous louez une voiture sur place?

5. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Tu dis que vous habitez près de Paris, avec Ryanair au départ de Beauvais il y a des vols aller retour pour l'Espagne à des prix parfois très très bas (ma soeur est déjà partie à Madrid et a eu un Aller Retour pour 30?).

Ca vaut le coup de regarder, évidemment ça ne règle pas le problème de la voiture sur place mais ça peut peut être valoir le coup d'en louer une sur place pour les jours ou vous voulez vous balader.

6. Beauty-of-dreams

Beauty-of-dreams
    Expand Collapse

On y a plus ou moins pensé, mais arrivés sur place, on bougera tout le temps.. donc ça revient à louer une voiture tous les jours, et les prix sont exorbitants...

Je sais même pas si on peut trouver une solution à ce problème en fait =/ encore on serait 5.. Mais 7..

Mais merci les filles =)

Chargement...