Résidence universitaire Nanterre

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Madéca, le 9 août 2015.

1. Madéca

Madéca
    Expand Collapse

Bonjour les filles (et les garçons, peut-être!) :hello:
    Alors voilà, l'année prochaine je vais en L1 Humanités à Nanterre (si il y en a qui connaissent ce parcours?) et je vais être dans une chambre de 9m2 dans la résidence U sur le campus.
    J'aimerais poser quelques questions à ce propos, si quelqu'un.e y est, y connait quelqu'un.e, bref qui a des infos et des réponses à mes questions, je suis preneuse!
    -Les lits sont-ils "en hauteur"?
    -Y a t'il beaucoup de bruit, de manière générale?
    -Est-ce que quelqu'un -que je connais- peut entrer dans ma chambre?

Voilà! Et si vous avez possibilité de prendre la douche en photo, histoire de voir, je suis preneuse!
    La bise :)

Madame Ball Z a BigUpé ce message
  2. Madame Ball Z

Madame Ball Z
    Expand Collapse
    A la recherche du temps perdu et de temps à perdre.

Salut, je suis en L2 humanités à Nanterre (enfin j'ai terminé ma L2 cette année, mais je redouble) , si tu as des question n'hésite pas ! (si tu as des questions , n'hésite pas vu qu'on ne peu pas trop compter sur l'équipe pédagogique, ni sur l'administration , mais ça c'est une autre histoire). Je suis dans le parcours général, et j'ai déjà quelques cours sur mon ordi si ça peut t'aider

J'étais sensé être en chambre universitaire, mais je me suis désistée pour faire un service civique.
    Pour ce que je sais de la résidence, c'est calme et propre
    Quand à savoir si tu peux inviter quelqu'un, normalement oui, il n'y a pas de problèmes

Madéca a BigUpé ce message
  3. Madéca

Madéca
    Expand Collapse

Coucou!
    Est ce que tu veux bien m'envoyer un message privé pour qu'on en discute s'il-te-plait? :)
    (désolée de te citer...)

Madame Ball Z a BigUpé ce message
Chargement...