Lyon Résidences étudiantes

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par BlueBubble, le 1 mai 2016.

1. BlueBubble

BlueBubble
    Expand Collapse
    Hangry

Coucou !
    Je lance un nouveau topic car il ne me semble pas qu'il y en ait déjà un, ou du moins pas un récent !
    Alors voilà, je vais m'inscrire à Lyon 3 l'année prochaine en L3 de communication, et il faut que je fasse mon dossier étudiant crous et / ou que je cherche un appartement (à très petit budget). Je me demandais donc si certaines d'entre vous ont une expérience des résidences du crous de Lyon ? Sur internet, difficile de trouver autre chose que les descriptifs officiels, et peu de photos... Je suis à Toulouse cette année et ne connaît pas du tout Lyon !
    Merci d'avance ! :)

2. BlueBubble

BlueBubble
    Expand Collapse
    Hangry

Merci beaucoup pour ta réponse, je ne demanderai pas celle-là alors !

3. Naten

Naten
    Expand Collapse
    C'est mon jour de congé :DDD

Il ya celle de Villeurbanne, sur la Doua -jecéplucomment elle s'appelle- qui a surtout des chambres toutes petites mais pas dégueu. (J'ai un pote qui y était toute l'année) Le resto U est juste à côté et c'est à 3 minutes à pied de l'arrêt de tram Gaston Berger (où il y a la ligne T4 qui t'amène à la Manufacture des tabacs en 25 minutes ou la T1 qui t'amène à Quais du Rhônes en 30-35 minutes)
    Je trouve que le coin est sympa: c'est tranquille, pas très loin du centre Lyon, à deux pas de la Tête d'Or et avec une bonne vie étudiante/assos/spectacles sur le campus INSA.

Moi je reste dans ce coin-là l'année prochaine, je me refais une première année, je passe en LLCE Anglais à Lyon 3 :d

Chargement...