Resident Evil Umbrella Chronicles (Wii)

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Stellou, le 4 avril 2008.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Haha, ce sera sans moi. La dernière fois que j'ai joué à ce jeu (le N°2) j'ai crié tellement fort que tout le quartier a dû en profiter :knockout: Pas fan des "écorchés" (déjà que j'ai peur des monstres de Zelda :whistle: ) ; pourtant c'est dommage, j'adore ce genre de jeux avec énigmes.

3. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

J'ai jamais pu jouer à ce jeu, ça me pétrifie, comme Koalou en fait... Par contre j'adore regarder mon frère y jouer !
    Donc c'est pas pour moi :yawn:.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas la Wii et ne la veux pas

mon interrogation : pourquoi un jeu comme ça sur une console comme ça ?

J'ai fait tous les RE, même le survivor moins bien pourtant car le seul but est de shooter du zombie, mais bon, ça défoule

RE pour moi ça reste un jeu qui se joue dans un manoir super glauque, où une fliquette super canon est face à une armée de zombies dégueus, de dobermann décharnés et d'artilleries à faire palir Rambo

franchement ça me fait pas peur, si un peu quand dans RE Nemesis il se rapplique en hurlant d'une voix d'outre tombe, STARS, et quand il marche, le sol tremble :eek: et il défonce des cloisons comme moi je bouffe un pain au chocolat :eek:

Bref, s'il sort sur 360 peut-être (parait qu'y a le RE 5 qui arrive ...:rockon: )

Chargement...