resiliation de contrat chez Bouygues

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par lilpadawanlady, le 21 avril 2009.

1. lilpadawanlady

lilpadawanlady
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

bonjour,
    mon portable ne capte plus chez moi et au boulot et donc je veux resilier mon contrat chez Bouygues. j ai appele le service client et ils mont dit que leur couverture est nickel dans mon coin alors que pleins de collegues ont le meme probleme...
    qu en pensez vous?

2. Possession

Possession
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu es sûre que le problème ne viendrait pas de ton portable ?
    Mais si tu vois vraiment que ça ne capte pas, résilie ;)

3. lilpadawanlady

lilpadawanlady
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

ben oui ma meilleure copine a un nokia N85 et il ne captait pas non plus... et au boulot c est toujours "aucun reseau"! super pour appeler en cas de pepin!

4. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Vérifie que tu n'as pas mis accidentellement ton téléphone sur le mode "avion", c'est arrivé à une amie..

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai! C'est une clause de résiliation et personnellement, je suis chez bouygues et c'est pareil!
    Il faut regarder sur vos factures (quel que soit l'opérateur) si au niveau du montant, vous avez une TVA à 19.60 ET à 5.5, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation au 1er janvier (quand la loi passe quoi) et vous pouvez résilier sans frais (mais vous avez votre mois de préavis hein).
    Sinon, augmentation ^^

C'est interessant si on veut changer de téléphone par exemple!!

(merci le beau frère qui bosse chez The phone house et qui m'a prévenu dès qu'il a eu la nouvelle!)

Chargement...