Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Résolutions 2013

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par dionaea, le 22 décembre 2012.

------------ Publicité ------------
  1. Mercutio

Mercutio Meh.

Je m'étais fixée quelques résolutions en début d'année:

-M'occuper plus de mon chat.
    -Ecrire tous les jours dans mon journal (je ne suis pas assez régulière)
    -Trouver un job étudiant.
    -Faire une cure de levure de bière.
    -Lire plus.
    -Ecrire mes cours au propre systématiquement.
    -Ecrire plus pour mon blog.
    -Coudre toutes les semaines

Chaque semaine, je fais un petit bilan de ce que j'ai tenu, et je me base de ça pour voir sur quoi je dois me concentrer la semaine suivante. Je m'en sors plutôt bien, pour le moment.
  2. Lively

Lively .

Résolutions de l'année 2013 nous voici : 

- Bosser à fond mon deuxième semestre pour pouvoir doubler sereinement ma P1 et tout rafler l'année prochaine ;)
    - Conduire le plus souvent en rentrant de la bu avec mon père pour arriver à avoir mon permis cet été
    - Finir par trouver un job étudiant pour cet été
    - Arrêter de procrastiner
    - Aller au pilates toutes les semaines et ne pas me défiler à chaque fois que j'en ai l'occasion
    - Arrêter d'être un "Bisounours", d'être trop gentille avec ceux qui ne me le rende pas bien, de me laisser faire et de ne pas en vouloir aux gens qui me font du mal
    - Profiter de la vie et être plus sûre de moi, avoir plus confiance en moi
    - Et enfin essayer de trouver quelqu'un qui puisse m'aimer comme je l'aimerais et ne pas me retrouver avec un énième meilleur ami qui ne me voit que comme une super amie
  3. Silbermond

Silbermond De retour au pays :D

Les très bons amis, c'est le bien quand même :) autant demander le beurre et l'argent du beurre ! (non ?)
     (et c'est courageux de rester motivée à bosser pour la prochaine P1... bonne chance !)
  4. Lively

Lively .

C'est vrai que j'en demande peu être un peu trop et qu'avoir de super amis garçon avec qui tu peux discuter de tout c'est super.  :) Mais bon c'est vrai que quand la plupart des garçons que tu rencontres et qui te plaisent deviennent de supers amis et rien d'autre, disons que c'est un peu agaçant  :facepalm:
    (Pour la P1 je m'accroche :rockon:, merci ! <3 ;)