Ressembler à un garçon

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par thequeen, le 1 mars 2007.

1. thequeen

thequeen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Salut !

Est-ce que vous avez l'impression de ressembler à un garçon physiquement même si vous vous habillez en fille, vous vous comportez comme une fille ? Moi oui ma tête ! Un jour on m'a dite qu'on dirait que j'étais un garçon avec des cheveux longs ! Si oui, qu'est-ce que vous faites pour avoir moins l'air d'un garçon ?

2. pin up

pin up
    Expand Collapse

Quand j'avais les cheveux rasés oui maintenant ça va mieux :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca ne m'est jamais arrivé. Mais je pense que le maquillage peut faire beaucoup pour casser un look un peu "garçon manqué". Mais sans abuser bien sûr ;-)

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Si quoi que je fasse j'ai l'impression de ressembler a un mec T_T , désesperant

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

non, mais j'ai pas une super voix
    j'ai pas une voix aigue "feminine" mais un truc plus "grave" enfin pas trop non plus hein
    mais merde

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non jamais. Je pense être très féminine donc...

7. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Du tt, ptete il y a 10 ans qd j'avais la coupe à la garçonne

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On ne m'a jamais dis que je ressemblais à un garçon :eek: En même temps, j'ai les cheveux au bas du dos, je me maquille, bref, je ne pense pas ressembler à un gars physiquement parlant.

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Quand j'étais petite, j'avais des coupes à la garçonne, mais maintenant, même sans maquillage, fringues moulantes et sac à main soudé au bras et si j'avais les cheveux très courts, je pense que je ressemblerai quand même à une fille... Par contre, je crois que j'ai une voix assez grave.

10. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

quand j'étais gosse car j'avais les cheveux courts, alors je me suis percé les oreilles et ça allait mieux. Tu te maquilles?

11. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

J'ai un visage masculin, c'est la vie, et j'ai beau m'habiller de manière plutôt féminine, avoir les cheveux assez longs, un corps avec pas mal de courbes, me maquiller, porter de bijoux, avec ce visage, je me sens presque virile. Et à moins d'envisager la chirurgie plastique, je ne crois pas que je puisse y faire grand chose. En plus je suis assez gauche et peu gracieuse.

Chargement...