Ressembler à un garçon

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
j'ai jamais eu le probkème de ressembler à un garcon...
Parce que je suis minuscule, féminine, je suis du type plus 'poupée' que d'autre chose...
Sinon, on m'a déjà dit que je ressemblais à un manga haha!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai longtemps eu cette impression. Encore un peu maintenant mais j'pense que ça vient de moi.
Pas de solutions à te proposer en tout cas, sinon je les suivrais déjà à la lettre :confused:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite, cheveux bouclés/crollés courts et un peu bouboule, j'entendais souvent les passants dire à ma mère "Vous avez un très joli petit garçon".
Maintenant, y'a plus moyen de se tromper..
 
2 Mars 2007
23
0
2 852
Asnieres
kan jétai petite ma mère ma coupé les cheuveu il étai court je trouvai que sa ressemblai pas spécialemen au garcon pourtan un fille ma demander si jen étai un (jétai tro vexer XD )
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
J'ai une voix plutot grave, mais a part ça, impossible de me prendre pour un garçon XD par contre quand j'etais petite, - même si mon visage faisait voir que j'etais une fille - j'avais la coupe au carré et je portais des sweats et pulls informes donc =p
 
M

moa

Guest
Je ne ressemble pas à un garcon mais je pense ke tu devrais te maquiller si se n'est pas encore fait tu devrais allé chez le coiffeur é demander une coupe féminine et qui t'iras bien!sa sera déjà un bon début aprés tu peut t'habiller autrement mais c'est toi ki voit!
voila!bonne chance ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'avais un peu cette impression avant, mais plus maintenant. Déjà je m'habillais super mal, genre comme un mec à qui on aurait jamais appris à se fringuer correctement, c'était eurk , mais maintenant que ma crise d'adolescence est terminée, je suis plus féminine.
Et puis il y a un an j'ai eu droit à un foirage total de coupe de cheveux et j'avais l'impression d'être devenue "virile", beurk. Alors j'ai décidé de me maquiller et ça va mieux. Mais bon je suis pas très grande (1m62) et super fine alors bon c'était vraiment psychologique.
Parfois ça m'arrive encore, genre quand je vois le topic des frimousses de madmoizelles de me dire "meuh c'est pas juste, je veux un visage fin comme ça, et être féminine comme elle et patati", alors je me colle dans le crâne que je suis masculine par rapport à certaines filles mais enfait que néni ! :d

Et quand j'étais petite j'ai eu droit à un "merci mon garçon" traumatisant d'un SDF, alors que j'avais une veste playmobil rose bonbon ! :P

Et au niveau du comportement c'est vrai que je ne suis pas aussi féminine que certaines filles, enfin ça doit être psychologique, parce que je ne suis pas non plus un ours. :rolleyes:
 
2 Mars 2007
39
0
2 877
Reims
choking.skyblog.com
Moi j'ai la voix très grave.Et en plus, je ne m'arrange pas avec mes jeans larges..mais jme sans pas très a l'aise avec un slim et du gloss , panoplie moulante&décolleté..et la plupart de mes amis son des garçons.
Mais (pour me défendre lol) à cet age là (14 ans) je trouve les mecs font beaucoup moin d'embrouilles a base de "ouais mais t'as pas mangé avec moi c'midi" que les filles.
Bon là j'mécarte.
Ouais, j'ai l'impression de ressembler a un garçon.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
On ne m'a jamais faite cette reflexion. J'ai un visage et un corps très fin, et j'ai toujours ou quasiement toujours eu les cheveux très longs. Par contre, j'aime les mecs qui ont une "part de féminité" en eux, du style une bouche pulpeuse, un corps fin et élancé. Ce ne sont jamais les mecs avec qui je sors, mais j'aime bien ^^
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Non je ressemble pas vraiment à un mec. J'ai pas le visage particulièrement fin mais il est quand même féminin. Par contre, je sais pas ce que ça donnerait avec les cheveux vraiment très courts.... même avec ça, je ne pense pas que je ferais mec.
Cela dit, je ne m'habille pas féminine.
 
3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
.: Satsuki :. a dit :
J'ai une voix plutot grave, mais a part ça, impossible de me prendre pour un garçon XD par contre quand j'etais petite, - même si mon visage faisait voir que j'etais une fille - j'avais la coupe au carré et je portais des sweats et pulls informes donc =p

ça me rappelle une année quand j'étais gamine ma mère m'avait fait la coupe au bol, et dans ma classe y'avait un graçon qui avait la même et en plus on avait la même couleur de cheveux... cette honte!!! :P

ps : virez moi de ce site je vous en supplie, je commence déjà à y passer ma vie :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes