Restaurants à Bordeaux

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
Jamie`;1788450 a dit :
Le Coluche s'est fait détrôner par le Cappadoce, rue des Bahutiers, en arrivant place St Pierre... Et il est beaucoup moins cher que le Coluche!

Sérieusement?? J'irai tester ça, je réserve mon jugement mais merci du tuyau :>
 

E2g

20 Avril 2010
41
11
1 069
Cenon
hey les madz du 33! voici ma sélection:

- Dans le genre p'tite bouffe entre potes à moindre frais:
L'Ombrière place du parlement st pierre à Bordeaux

- Pour un apéro/tapas:
Le Café rouge rue st rémi à Bx

- Envie de sushi:
Le Wazabi place stalingrad à Bx Bastide

-rien que pour voir le maître des lieux qui a une coiffure du feu de Dieu! (mais aussi parce que les pâtes et les pizza y sont très bonnes et pas cher)
avec mes copines on dit "chez Francis" mais c pas le vrai nom! c dans la petite rue du parlement ste Catherine face au bar l'O7

-Pour une demande en mariage (ou anniversaire de rencontre, etc)
Le Saint James, resto étoilé à Floirac

-Brunch en famille:
chez Karl place du parlement st pierre

Voilà ce qui me vient en tête de prime abord. Je mettrai à jour si je pense à autre chose!
;)
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Si vous aimez les très bons chinois (genre tu manges pas que des nems) mais assez cher, au bonheur du palais, rue paul louis-lande à côté de St André.
Le Fufu, c'est très très très bon. Pour un japonais, il y a le Jin, à coté de la place du parlement dans la rue qui va vers la place de la bourse, ils ont un menu découverte le midi avec certains sushis à volonté, pas très cher. Sinon, rue St Rémi, il y a "Au ciné d'Antan" où j'ai très bien mangé, cuisine "traditionnelle" améliorée, avec café gourmand qui poutre.
Niveau pubs, on est très bien servis avec le Cambridge Arms, à côté de la place du marché des Chartrons, j'aime bien aussi le Blarney Stone mais c'est moins bon qu'avant. Le Frog&Rosbif est sympa aussi mais un peu cher.
 
A

Ancien membre

Guest
Hier soir j'ai testé le Bistrot du Gabriel (place de la Bourse) c'était très bon, le service est rapide, si on réserve on peut demander une table près de la fenêtre pour avoir la vue sur la place de la bourse/les quais.
Le soir il y a un menu à 28? (sans le vin), je trouve ça vraiment correct pour ce que c'est. Je crois qu'il y a des menus à 19/22? le midi.

Bon, il paraît que le Gabriel gastronomique est une bonne adresse aussi, mais si vous voulez y aller il vaut mieux réserver 2 voire 3 semaines à l'avance.
 
23 Janvier 2011
40
12
679
pessac
Je connais un petit resto guyanais, Tendance guyane.
L'ambiance est vraiment sympa, chaleureux. C'est un couple qui tient ce resto. La femme vous donne pas mal de conseils sur les plats, qui sont vraiment excellents.
Les cocktails avec ou sans alcool sont très bon.

Un petit resto bien sympathique qui vous fait voyager.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Camilin;1960925 a dit :
Niveau pubs, on est très bien servis avec le Cambridge Arms, à côté de la place du marché des Chartrons, j'aime bien aussi le Blarney Stone mais c'est moins bon qu'avant. Le Frog&Rosbif est sympa aussi mais un peu cher.

Pour moi le Blarney a été détrôné par le Sweeney Todd, qui est cours Alsace Lorraine à côté du Frog, et a ouvert il y a moins d'un an.
Le Black Velvet est vraiment bon aussi, rue du Chais des Farines, donc vraiment pas très loin.
Si vous êtes plutôt sur les quais, il y a le Molly Malone's qui est au niveau du skate park. Là aussi, ils font de la très bonne cuisine.
Et ces 3 là ne sont pas très cher pour ce que c'est. Mais je met quand même la plus haute note pour le Sweeney dont on ressort plus que repus !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne connais qu'un resto à Bordeaux : Chez les Ploucs !

Oui je sais le nom fait pas envie, mais ils servent de bons petits plats rustiques. C'est là que l'on a fêté les 80 ans de ma grand mère, une grande tablée de 17 personnes, c'était drôlement sympa (et on a bieeeeen mangé)

Leur site n'est pas à jour, mais les photos reflètent bien l'ambiance :)
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Pour les gros mangeurs: Le Carioca, à côté de la place gambetta. Resto brésilien, leurs plats sont délicieux, leurs assiettes énormes et les prix sont raisonnables: 10-15? pr le plat et 25? la formule Churrasco (barbecue brésilien) à volonté.

Gros coup de c?ur pr ce resto où je suis allée sur les conseils d'une amie.
 
Si vous cherchez un (très) bon japonais -> Le Café Japonais. Juste à côté de l'Utopia.
Un peu cher mais vraiment bon. Le cadre est cosy et le service est simpa!
Contrairement à beaucoup de restos japonais, ils font pas à emporter.
Mais c'est toujours sympa de se poser après un film à l'Utopia ou une aprem shopping en ville :)
 
10 Juin 2009
19
3
3 654
canejan
Totallement d'accord pour saveurs latines, super resto mexicain.
Pour celles comme moi qui adorent les crepes,il y a le cafe bleu à talence à coté du gaumont, vraiment super super bon et on s'en tire pour pas cher (environ 7E une crepe sale et 4E une crepe sucré)

J'ADORE!
 
L

leonor

Guest
Niveau japonais on a Un Soir à Shibuya sur rue St-Rémi :) Un super super jap' avec notamment un menu bento à 10? le midi, patron adorable, et jamais pris d'assaut car relativement confidentiel. Je vous mets donc dans la confidence ;) (juste en face des Provinces)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes