Restaurants à Bordeaux

A

Ancien membre

Guest
Les deux derniers restos testés dans la semaine :

1- La nouvelle pizzeria PEPONNE du centre de ST Médard en Jalles. Simplement un régal !

J’adore le cadre, des bars et objets en zinc, aux couleurs chaudes et cuivrés, néo-rétro, néo-bobo, néo-tout ce que vous voulez, mais les croûtes de fromage et autre meringues qui brillent derrière les vitrines transparentes du frigo sont elles bien authentiques !!!



2- « Le garage » porte Cailheau où TOUT est bon… les glaces maisons, les salades végétariennes, tout tout tout !!!

http://bordeaux.360cityscape.fr/restaurants/le-garage/

A bientôt ! et bon appétit !!!

JoNeS
 
16 Octobre 2012
15
7
354
Comme super restau asiatique, il y a FuFu, rue saint rémi; un véritable bar à nouille !
Les cuistots se lancent les commandent en japonais, possibilité de manger sur des petites tables ou à même le bar, ce qui fait que les plats se font à quelques centimètre de nous ! Un peu de file d'attente mais pleins de clients asiatique y vont ( ce qui prouve la qualité ! ) niveau prix, super abordable ( pas plus de 10 euros ), possibilité d'emporter le repas ! Vraiment, je conseille, ca dépayse !
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Et par la même équipe que le Fufu et le Santosha, le Sumi, derrière le marché des Capus, le midi y'a une formule très sympa, pour une cuisine japonais de tous les jours et pas les sushis au foie gras (hérésie)
 
L

loulou33

Guest
moi sur Talence je vous conseil le café bleu...
au premier abord ça a l'air kitch mais ils font des crêpes supers, c'est pas cher et sympa

en pas cher copieux et sympa je vous conseil le rigoleto à bordeaux

l'autre petit bois (avec une mention spéciale pour le croc landais...) on y commande un verre de vin et son croc et on rentre se coucher en roulant ...place du parlement

pour les restau d'hiver, évitez le restau la raclette ou la tartiflette c'est naze
je vous enverrais direct à "la petite savoie" mais je vous conseillerais le deuxieme service pour etre tranquille
 
L

lemoncupcake

Guest
Salut les filles, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait testé le restaurant le 7 à Bordeaux ? Parce que les avis ont l'air cool et la carte aussi mais je préférais avoir des avis de personnes un peu plus jeunes (oui c'est pas hyper cool mais je pense qu'on a pas les mêmes exigences/attentes d'un resto à 25 et 40 ans ^^).
Voilà merci pour vos avis futurs.
 
21 Juin 2011
450
2 470
3 824
laumie;4935941 a dit :
J'up, parce que je suis curieuse de savoir si le restau à l'américaine alias le Kokomo Delicatessen a été tester par certaines d'entre vous, et si oui, s'il est si bien que ça :happy:
J'habite pas loin et on ne m'en disait que du bien. Du coup, je l'ai testé une fois cet été. Selon le propriétaire, leur carte change régulièrement donc il est pratiquement possible de manger des choses différentes à chaque fois.

Dans mes souvenirs, j'avais pris un burger avec accompagnement salade césar (les deux font environ 10 euros je crois). C'était bon, mais je n'en ai apparemment pas gardé un souvenir impérissable car je ne me rappelle plus vraiment de ce que j'ai pris. :shifty: Par contre, je me rappelle le dessert : le brownie de la muerte, avec beurre de cacahuète et glaçage Oreo. Déjà parce que c'était intéressant en goût, mais surtout parce que la part minuscule (!) est tout de même à 4 ou 5 euros je crois. :gonk:

C'est sympa, d'ailleurs il y a la possibilité de choisir des burgers, des tacos, des hot dogs... Les plats sont plutôt originaux. Mais c'est un peu cher pour la quantité (surtout pour les desserts).
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Je ne sais pas s'ils ont déjà été mentionnés mais tant pis.

Mes deux restos coup de cœur sur Bdx.

Le Café L'Estran place Saint-Christoly qui propose une cuisine à base de produits frais et maison.

Et le Toque & Broque rue de la Rousselle, menu à 13€ midi et soir, produits frais (du marché des Capucins), toujours bon !

Bon appétit ! :nomnom:
 
6 Février 2012
130
37
389
J'ai pas testé le Kokomo delicatessen (qui est à la place de feu Pink Flamingo :crying:) mais récemment je suis allée à côté chez Catering, le petit resto de baggles.
Et c'était bien bon :bave:. Petit bémol l'accompagnement c'est soit du coleslaw soit des chips (mais brittish et avec des goûts sympas). Niveau prix si mes souvenirs sont bons c'était environ 10€ je crois.
 
21 Juin 2011
450
2 470
3 824
lani-mee;4937999 a dit :
J'ai pas testé le Kokomo delicatessen (qui est à la place de feu Pink Flamingo :crying:) mais récemment je suis allée à côté chez Catering, le petit resto de baggles.
Et c'était bien bon :bave:. Petit bémol l'accompagnement c'est soit du coleslaw soit des chips (mais brittish et avec des goûts sympas). Niveau prix si mes souvenirs sont bons c'était environ 10€ je crois.
C'est 7,5 la formule, 8 avec une bière. :shifty:

J'ai envie de dire que c'est le meilleur restaurant de bagel de Bordeaux mais il a longtemps été le seul (il est aussi présent rue des Remparts). Mais un nouveau restaurant de bagels a ouvert rue Ste. Catherine, j'hésite à le tester pour comparer. :hesite:
 
6 Février 2012
130
37
389
Merci pour la précision :d Je ne savais pas pour celui à Ste Catherine mais pourquoi pas c'est à tester ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes