Restaurants à Bordeaux

9 Juillet 2013
36
13
3 674
35
Bordeaux
lani-mee;4937999 a dit :
J'ai pas testé le Kokomo delicatessen (qui est à la place de feu Pink Flamingo :crying:

Tellement triste j'ai jamais pu tester le Pink Flamingo, le concept est génial et ça a / avait l'air délicieux :'(

Pas testé le Kokomo delicatessen non plus. Par contre j'ai testé l'Odouze place Pey Berland et c'était sympa, les gens qui le tiennent sont super gentils et disponibles, les plats sont bons et les desserts aussi. Prix corrects, on est quand même face à la cathédrale, environ 12€ les plats et 4€ les desserts.

Parmi les salons de thé j'ai testé Couleurs Sucrées (rue Parlement St Pierre) et j'ai beaucoup aimé. Enooorme choix de thés (presque toute la carte du Palais des thés en fait) à seulement 2.50€ et de gâteaux maisons avec un concept intéressants de 100g de gâteaux secs à 3.50€ (type petits cookies aux pépites de chocolat, gâteaux à la noisette...) et le service rapide et super agréable avec humour et tout : je recommande !
 
6 Février 2012
130
37
389
siaana;4941559 a dit :
Tellement triste j'ai jamais pu tester le Pink Flamingo, le concept est génial et ça a / avait l'air délicieux :'(

Je confirme c'était trop cool, big up a la pizza 8 fromages :bave:. Mais tout n'est pas perdu je crois qu'il en existe dans d'autres villes.
 
Mes chouchoux à Bordeaux ?

Le rince doigts, guinguette à fruit de mer, avec une déci sympa et une formule plateau de fruit de mer à volonté super cool! (place du palais) !

Nobi nobi un petit jap rue sainte Catherine (vers la victoire) supr bon et pas excessif! Même leurs bubble tea.

La Brasserie Bordelaise rue saint Rémi est un incontournable.

Nom d'une crêpe est aussi pas mal (dans la même rue)

Yes mum un fish&chips sympa.

Le bar castan pour ses crêpes sucrée Délicieuses !
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Bonjour les bordelaises !

pour la dernière soirée à bordeaux (bah demain quoi :tears:) y'a mon papou qui me vient tout droit du grand nord et il me dit "tu choisis le restau puisque tu dois connaître".
Sauf que j'ai pas fait un seul restau :cretin: mon porte monnaie a apprécié d'ailleurs. On m'a conseillé le cochon volant mais j'aurais voulu avoir vos avis.
Je cherche un restau pas prout prout avec de la bonne cuisine genre typique régionale.
 
8 Septembre 2013
43
296
709
Y a mille et un super restos à bordeaux...

En mode plutôt "fast food" y a :
le Wok Way, près de musée d'aquitaine, pour des vraies bonnes pâtes chinoises (une 12aine d'euros en moyenne selon la spécialité choisie, mais ça vaut vraiment le coup)
Le Kokomo, déjà cité plus haut, ils font d'excellent burgers et un brownie qui tue :d
Le Edmond aussi, niveau musée d'Aquitaine aussi, des burgers aussi !
Le Santosha, place fernand La Fargue, qui a déjà été cité je crois... un genre de Cantine Thai, plutôt sympa aussi.
Le Catering, place fernand Lafargue (oui, j'habitais dans le quartier ^^), qui sert de super Bagels.


En mode plutôt resto :

L'artigiano, à côté de ... la place fernand lafargue, un italien très bon!!
Le bistrot d'Aurélie, rue St rémi je crois, un semi gastro très bon au prix raisonnable ( compter une 30aine d'euro par tête apéro + formule entrée plat dessert)
Le samourai, restaurant japonais proche de St André, excellent !!
La cigale, place de la république
Le dragon doré, rue paul louis lande, excellent restaurant asiatique, qui propose un buffet à volonté, super qualité !


Et heu, c'est déjà pas mal, je crois...
 
1 Septembre 2015
4
2
4
30
Bordeaux
Le Petit Mignon, rue Saint Rémi, est tenu par un couple de propriétaires très sympas ! Le menu est à 17 ou 18€, et le tout est excellent, avec mentions spéciales pour le tartare de bœuf au couteau et le chèvre pané au miel ;) C'est notre restaurant de prédilection pour les événements en tout genre. Il faut penser à réserver le weekend, parce que le resto est victime de son succès :)
 
  • Big up !
Réactions : Specter_
20 Juin 2014
71
85
699
Bordeaux
Au Matcha, j'ai pu manger un hamburger au saumon qui devait très certainement sortir des cuisines de Dieu. Et que dire de ces petits légumes d'accompagnement... :puppyeyes:
Le resto se situe Place Saint-Pierre, une de mes favorite !
 
  • Big up !
Réactions : DarlingAthos
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
C'est 7,5 la formule, 8 avec une bière. :shifty:

J'ai envie de dire que c'est le meilleur restaurant de bagel de Bordeaux mais il a longtemps été le seul (il est aussi présent rue des Remparts). Mais un nouveau restaurant de bagels a ouvert rue Ste. Catherine, j'hésite à le tester pour comparer. :hesite:
J'ai testé moi ! Et franchement, je suis une grosse fan. Le décor d'abord : Franchement, hyper sympa, un décors tout en bois, avec des expressions punaisées aux murs, des balançoires en guise de sièges, ou des troncs d'arbre. Et sur le comptoir, des câbles pour brancher le téléphone. Vous voulez un peu d'intimité : Pas grave : Y a des petites niches sur le coté, pour vous abriter vous et votre ami(e) (ou tout seul avec un gros bouquin)
Et niveau bagel... Tout est fait maison. Desserts, pains, garnitures, tout. Les recettes sont vraiment originales (il y a une sauce au fanta, oui oui. Et c'est très bon. Et une au sirop d'érable... À se damner.), Personnellement, je suis une grosse fan du vancouver (Pastrami, salade composée, tomate, concombre, sauce maison, caviar d'aubergine, parmesan) et du Quebec (ou montréal j'sais plus) (Mozarella, poivron mariné, tomate, roquette, concombre, pesto maison) c'est vraiment délicieux. Ils ne sont pas chiches sur la nourriture, on les voit préparer le repas, ils sont soigneux et font ça bien. C'est aussi bon que beau, cette histoire. Le personnel est adorable, à l'écoute, toujours à sourire. Vous n'aimez pas un ingrédient dans votre bagel ? Pas grave, ils vous le remplacent, et avec le sourire. Leurs desserts... Ah, on a droit au bagel sucré (caramel, beurre de cacahuète, crème de marron je crois) aux cheesecakes (je recommande ! Surtout celui au citron <3) des muffins, des brownie, des pannacotta... Enfin bref tout plein. Et les prix ? Pour un bagel et une boisson c'est 7euros, 8euros 30 avec un dessert et 10 euros avec un délice. Et autant dire qu'on est calés ! C'est vraiment très bon. La seule chose c'est qu'il faut arriver relativement tôt pour ne pas trop poireauter parce que cet endroit est victime de son succès ^^
 
  • Big up !
Réactions : DarlingAthos et Hyoid
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
CPP, cours victor Hugo à coté de Victoire !
C'est l'amour dans ta bouche, c'est un restaurant pizzeria, avec des recettes tellement bonnes et poussées ! Et les gens y sont gentils, le service est rapide, les pizzas assez grandes, la garniture généreuse et la pâte... La pâte, mon dieu...
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Tante Charlotte, rue des Bahutiers ! <3
Parfait pour un dîner en amoureux, l'ambiance joue pour beaucoup, le personnel est adorable, et la nourriture est délicieuse ! Gros gros coup de coeur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes