Restaurants à Bordeaux

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Le week-end dernier j'ai essayé Upper, un resto de burger rue Judaïque. Très bon (le burger comme les frites), la taille du burger est vraiment conséquente et il y a des options végétariennes hyper réussies. La formule du midi c'est un burger, des frites et une boisson à partir de 11euros, ce qui me semble correct vu la taille du burger.
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain et Neko.
1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
Je ne sais pas s'il a été cité mais le Baud et Millet restaurant de FROMAGE est génial !
J'habite dans les Landes du coup je monte régulièrement sur Bordeaux, je note vos adresses !
 
  • Big up !
Réactions : Neko.
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Est-ce que vous connaissez un bon resto chinois à volonté sur Bordeaux ? En cherchant sur Google, je ne trouve que Le temple d'or (ou le Hanoi, j'ai l'impression que ça a du changer de nom), et les avis ne sont pas fameux.
 
8 Septembre 2013
43
296
709
Han j'ai pas posté depuis longtemps, mais y a Le coin de Camille, place Camille Julian. Resto tradio amélioré, proposant pas mal de trucs , avec choix gluten free, vegan, vin bio. C'est très bon, c'est fin, ils sont adorables, et voilà.
bon c'est le prix d'un vrai resto, je crois que c'est 35€ par tête le menu et un peu plus avec la bouteille de vin (qu'on peut ramener chez soi si pas terminée)
Vraiment ça vaut le coup/coût
 
1 Novembre 2013
68
142
1 094
Paris
Bon c’est pas très actualisée comme topic du coup je me permet de relancer. À tous les Bordelais qui verrons ce message partagez votre restaurants préférés s’il vous plait! Pas forcément la meilleure nourriture ou quoi mais vraiment un où vous allez souvent. Vous vous dites: « Et si je tentais quelque chose de nouveau? » mais vous finissez à cet endroit parceque c’est l’Endroit vous voyez ? J’en avais un à Paris mais je suis nouvelle à Bordeaux alors je suis à l’ecoute de vos recommandations!
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
@NoomNoom je peux te conseiller Osteria si tu aimes les pizzas, les vraies bonnes pizzas, Kokomo si tu préfères les burgers et les frites au fromage , nobi nobi si tu aimes la street food japonaise, le café japonais si tu cherches un vrai bon restaurant japonais, Arbol pour les burritos et tacos, la cabane à bagel bah pour les bagels mais avec une touche québécoise, BD avenue pour l’ambiance et pour le concept (Et pour la nourriture), utopia pour le cinéma et la brasserie... pfou y en a tellement. Y a aussi Plume, petit café sympa avec un burger à l´oeuf à tomber, y a les brunchs anglais... mais c’est déjà pas mal de restaurants et vraiment très bons. Y’a aussi « cépages et fromages » un bar à vin avec des planches de fromages thématiques (1 par mois je crois) le petit mignon un restaurant basque, ect
 
5 Février 2015
53
505
2 954
Coucou
Comme restaurants je conseille le Punjab (indien avec de très bons plats végétariens et copieux pour celles qui souhaitent) rue St Rémi,
le Marrakech (toujours rue St Rémi),
le bistrot Rigoletto pour un italien qui ne déçoit jamais (ambiance cosy, il vaut mieux appeler pour réserver en soirée)
le café Japonais, une institution (personnel très sympathique, et pareil vu le succès il vaut mieux réserver),
L'Itinérant (rue St catherine) , de la cuisine brésilienne, des Caraîbes (pas mal de barbecues et de grillades, vous en ressortez repues haha)
Le Bibibap pour de la cuisine coréenne (leurs gâteaux de patates douces en entrée c'est pépite)
Le Purgatory, rue Cheverus, un endroit hybride où vous pouvez manger de la nourriture semi gastro (il y a des alternatives végé, la carte est encore limitée vu que ça vient d'ouvrir), et également allez vous faire percer ou tatouer au sous sol si vous le souhaitez. Je vous conseille d'aller voir leur insta ça vous donnera une idée du lieu, très chill et agréable.
Et enfin un food truck , Le camion qui fume , je vous laisse aller voir leur site. Clairement les meilleurs burgers que j'ai goûté, des ingrédients frais et sourcés.
Voilà :yawn: après des années il fallait bien que je partage mes meilleurs adresses, j'espère que ça sera utile à quelqu'un
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes