Lille Restaurants végétariens / végétaliens

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par My Girlfriend Joe, le 16 juillet 2015.

1. My Girlfriend Joe

My Girlfriend Joe
    Expand Collapse

Salut les madz !

Je n'ai pas trouvé de sujet dédié dans ce forum mais si c'est le cas, désolée du doublon.
    Donc, je recherche un restaurant végétarien qui soit sur Lille même (si possible pas trop excentré de Lille Flandres mais bon, ça, à la limite...) et qui propose plus qu'un ou deux plats végé. ^^'
    Je pensais aller à Gorilla car c'est bon, sympa, accessible aux petites bourses et juste à côté de la gare, mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

Sinon, en dehors de cette demande bien précise, je pense que ce topic pourrait aussi servir d'échange de bonnes adresses d'endroits végétariens et végétaliens que ça soit sur Lille comme aux alentours.

Merci d'avance et plein d'amour sur vous ! :free:

2. CaroMLC

CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

Une amie m'a recommandé le Pulp Kitchen (pas loin de la rue Nationale). Et la plupart des restaurants de burger de Lille propose toujours une option végé (celui du Big Fernand est paraît-il une tuerie !).

3. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse
    Everyone is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always.

Je plussoie CaroMLC, il y a pas mal de restaurants qui proposent des alternatives végé (et oui, le Lucien (burger végé) du Big Fernand est super bon !), comme le Basilic Café, les crêperies où tu peux composer ta crêpe etc. Sinon rue de la monnaie, il y a un restaurant végétarien assez récent, De Rode Koe, qui est assez sympa :v:

4. My Girlfriend Joe

My Girlfriend Joe
    Expand Collapse

Merci c'est noté ! Bien, reste plus qu'à aller tester tout ça ! :cretin:

5. So_Weird

So_Weird
    Expand Collapse

Salut :)

Je ne connais pas de restos qui ont beaucoup de choix, mais je te conseille vivement La Source ! Ce n'est pas si loin que ça de la gare Lille Flandres (faut juste marcher un petit peu) On y mange vraiment, vraiment très bien, il y a un repas végétarien (végétalien même) au menu, ce n'est pas trop cher si on y va à l'occasion, le personnel est super gentil ...
    Et juste à côté de la gare il y a HappyCow qui sert des burgers végé :)
    A la brasserie en face de la gare, ils font une pizza végé qui est bien bonne.
    Plus "classique", So Good n'est pas très loin, et ils ont en général sandwich/wrap/pâtes/taboulet végé !
    Si un soir tu passes rue Royale, file au Bellerose, leur burger végé est une tuerie !:bave:

6. My Girlfriend Joe

My Girlfriend Joe
    Expand Collapse

@Ptit_Lili Merci pour le blog ! C'est une bonne initiative. Je ne connaissais pas alors qu'une recherche rapide sur google m'aurait permis de le trouver.

@So_Weird Jamais été à So Good, ça n'a me jamais tenté, je ne sais pas pourquoi. Sinon je ne connaissais pas du tout La Source (ça me fait un peu penser à Pulp Kitchen pour le coup mais avec un marché en plus :loveeyes:). J'irai y faire un tour assurément ! Je suis allée à Holy Cow tester leurs burgers végés justement ! C'est pas mal en effet.

Merci pour toutes ces adresses en tout cas ! Je les rajoute à mon food tour. :cretin: (et désolée du délai de réponse, les vacances ont eu raison de moi. :sweatdrop:)

So_Weird et Ptit_Lili ont BigUpé.
  7. neville4life

neville4life
    Expand Collapse
    i want my black widow movie.

Si un jour tu veux manger mexicain je te conseille Don Burrito boulevard Victor Hugo près du parc Lebas, leurs fajitas végés sont super bonnes et ça reste accessible, 13 euros pour un très gros plat, tu remplis tes fajitas toi même et t'as plein de petites sauces (bon par contre y'a que ça comme plat végétarien, le reste c'est des burritos/enchiladas/tortillas bien fat au bœuf et au poulet :erf:)

My Girlfriend Joe a BigUpé ce message
  8. My Girlfriend Joe

My Girlfriend Joe
    Expand Collapse

Oh merci ! Je n'ai jamais eu l'occasion de manger mexicain. :happy:

neville4life et Stockros ont BigUpé.
Chargement...