Paris restos paris chatelet urgent

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Arminarlet, le 9 février 2017.

1. Arminarlet

Arminarlet
    Expand Collapse

Bonsoir ou bonjour les madz, voilà je suis la plus heureuse des filles je vais enfin pouvoir aller au resto avec mon cruh, sauf qu'en fait c'est la semaine prochaine et que c'est moi qui doit choisir le resto puisqu'il ne connait pas trop Paris ! Héhé sauf qu'en vrai je m'y connais pas du tout en restaurant parisien, donc si certaines d'entres vous pourrez me conseiller, sachant que ca doit rester sur la zone de chatelet et que vu qu'il est asiatique je vais peut être éviter les restos asiat.
    Mais si vous pouviez m'aider ca m'aiderait tellement!!!!!!!!!!:gnih::cupidon:

2. CutiePanda

CutiePanda
    Expand Collapse
    Nouveau mois. Nouveau moi.

Arminarlet a BigUpé ce message
  3. Arminarlet

Arminarlet
    Expand Collapse

4. Arminarlet

Arminarlet
    Expand Collapse

ah merci je retiens l'adresse:fleur: ! et non t'inquiète je recherche pas le gastronomique mais plutot un resto confortable, limite style bistro qui soit bien pour un premier rdv amoureux héhé !

CutiePanda et CitronVertCool ont BigUpé.
  5. Arminarlet

Arminarlet
    Expand Collapse

Merci pour vos adresses, mais finalement il veut manger français ahhh ! si jamais vous avez la encore quelque endroit à me conseiller je suis preneuse, j'ai vu beaucoup d'avis positif pour l'instant sur le vieux comptoir mais je suis pas encore sure de mon choix :/

CutiePanda a BigUpé ce message
  6. enid

enid
    Expand Collapse
    Mon cul sur la commode

tu as le restaurant à châtelet Pirouette qui est vraiment pas mal

Chargement...