Résultats APB

3 Juin 2014
434
2 177
4 174
Pour ma part, ce sera

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bravo à toutes pour vos résultats sinon !

Tu sais @Valpa je crois que beaucoup de mythes circulent sur les grandes prépas, et tout le monde ne s'y plaît pas forcément.. Je pense surtout qu'il faut le vivre pour s'en faire une véritable idée. On croise les doigts pour tes autres choix ! ;)
 
12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
@Syméon Bravoo c'est pas n'importe quoi :caprice:
Effectivement je me fais pas mal de films dans ma tête mais il faut que j'attende de voir. Tout ce que je sais c'est que ça ne pourra qu'être bénéfique pour moi !
 
  • Big up !
Réactions : Syméon
15 Juin 2014
44
83
1 094
Rennes
@Syméon toi aussi t'es une future HK ? :cretin: Et ça va, t'as pas trop peur de la rentrée, de ce qui nous attends tout ça? (Bon on sera pas dans le même établissement mais tout de même haha)
 
  • Big up !
Réactions : Syméon
3 Juin 2014
434
2 177
4 174
@Valpa Merci ! On se retrouve toutes les deux le 25 pour être fixées, du coup :dowant:

@Keyhole ouiii ! Je suis carrément flippée (surtout que je bouge de pays en fait XD). Je n'ai jamais fait de latin et je crois que c'est ce que j'appréhende le plus, mais je me prépare mentalement à m'accrocher comme jamais XD
 
  • Big up !
Réactions : Valpa
15 Juin 2014
44
83
1 094
Rennes
@Syméon tu changes de pays ?! T'es d'où (si c'est pas indiscret) ? Han j'ai jamais fait de latin non plus et en plus j'ai fais espagnol donc j'aurai même pas le déclic pour les déclinaisons etc que les germanistes pourront avoir. Ça sent la catastrophe hahahah! Et tu penses prendre quoi comme option obligatoire ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Syméon
12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
@Syméon Ouui ! Ah tu seras fraichement arrivée en France ! Notre rencontre tomberait à pic alors :dowant: Si d'autres madz veulent nous rejoindre, qu'on se fasse un truc fin août ou rentrée entre étudiantes novices de Paris:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Syméon
3 Juin 2014
434
2 177
4 174
@Keyhole Je suis au Liban :) Du coup galère de cherchage d'appart etc. hahaha ! J'ai fait arabe en LV2 alors bon, je suis pas mieux barrée..
Pour l'option j'hésite vraiment.. Sachant que je ne me vois pas trop prendre une LVB et continuer l'arabe, je sais pas trop :/ et toi ?

@Valpa :paillettes::paillettes::paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie et Valpa
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
Moi c'est Terminal L et j'ai mon premier vœux, la fac de psycho' d'Aix ! :paillettes::caprice: ( si y'en a qui vont à la fac d'Aix, je passe un petit coucou ! )
J'ai trop la banane ! :banana:
 
  • Big up !
Réactions : Ouble
17 Novembre 2014
27
24
174
Paris (ou presque)
Moi aussi j'ai eu mon premier voeu, l'INSA Lyon (école d'ingé). Mais j'ai aussi Dauphine et une école en Angleterre en fonction de mon bac (je pare à toute éventualité :3 )

@Valpa Moi aussi j'avais demandé B/L à Stan, et la rumeur la plus importante (et de source sûre), c'est qu'elle est hyper, mais alors hyper compétitive (plus qu'une prépa en général, c'est dire), si ça peut t'aider. Et tu as pris quoi à Dauphine?
 
15 Juin 2014
44
83
1 094
Rennes
@Syméon oh wow t'es courageuse ! Ouais pour le coup pour tes options c'est pas évident. Perso j'hésite entre LV2 et géographie mais je pense me tourner vers le second choix parce que mon niveau d'espagnol est pas top top !
 
12 Octobre 2014
116
314
734
Région Parisienne
@Cloclo(pas le chanteur) Bien joué:supermad:Ce qui va être dur c'est ton choix j'imagine !
Bah finalement tant mieux pour nous qu'on n'ait pas été pris à Stan.
Pour Dauphine j'avais pris éco gestion (pas possible de prendre maths info pour les ES de toute façon) et toi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes