Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Dire que depuis ce matin Nadine_morano tourne frénétiquement les boutons de sa radio pour capter #RadioLondres ...

Selon le code officiel, Marine Lepen serait "le rat qui a la gastro"... que ça lui va bien :yawn:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
bon ma maman a été voter pour moi... je suis un peu triste aussi de ne pas y avoir été vraiment mais bon tant pis :)
 
4 Décembre 2011
4
1
354
Clermont Ferrand
Pour ma part , mon frere me pourri la tete avec Mr Mélenchon. Du coup, de un il m'a un peu dégoutée de la politique et de deux pas du tout convaincue.
La , on se rassemble pour aller voter ensemble et il fait la gueule car je ne voterai pas pour son candidat favoris,. Car une amie qui est très certainement une Mad'z a poster un texte de mr Jean d'Ormesson qui est très vrai et qui m'a beaucoup aiguillé donc oui je sais pour qui voter, ou presque =)
 
31 Mars 2012
3
3
3 654
Lyon
Je suis allée au commissariat faire ma procuration le 4 avril. Quel a donc été mon étonnement quand mon mandataire m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle n'a pas été prise en compte et qu'il n'a donc pas pu voter à ma place.
Je suis hors de moi. Se faire bafouer mes droits de citoyens, tout ça à cause de l'incompétence des administrations, c'est SCANDALEUX.
Depuis ce matin , je suis allée au commissariat, à la mairie, j'ai même appelé le tribunal d'instance, et personne n'est foutu de rétablir mes droits. :bomb:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Willy.wonka;3111041 a dit :
Mais comment les gens peuvent avoir des estimations avant l'heure? :shifty:

Des sondages à la sortie des bureaux de vote. Les filles sachez quand même que ces estimations sont très peu fiables. Ce sont les estimations après la fermeture des premiers bureaux à 18h qui le sont.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai un ""ami"" sur Facebook qui a posté en statut Melanchon <3 - ironique, le statut. J'ai pas pu m&#8217;empêcher de faire ma chieuse en répondant " Qui s'appelle en fait Mélenchon". :cretin:

Je n'avais plus parlé à ce type depuis plus de quatre ans, mais, c'était plus fort que moi. C'est quand même pas dur d'écrire un nom correctement.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Primavera;3111065 a dit :
Je suis allée au commissariat faire ma procuration le 4 avril. Quel a donc été mon étonnement quand mon mandataire m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle n'a pas été prise en compte et qu'il n'a donc pas pu voter à ma place.
Je suis hors de moi. Se faire bafouer mes droits de citoyens, tout ça à cause de l'incompétence des administrations, c'est SCANDALEUX.
Depuis ce matin , je suis allée au commissariat, à la mairie, j'ai même appelé le tribunal d'instance, et personne n'est foutu de rétablir mes droits. :bomb:

Putain mais c'est dingue ça !
J'espère que tu vas résoudre ça avant ce soir... Pourtant, ils ont simplifié les mesures de procuration, ce genre de choses ne devrait pas arriver.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
MonaLoo;3111062 a dit :
Pour ma part , mon frere me pourri la tete avec Mr Mélenchon. Du coup, de un il m'a un peu dégoutée de la politique et de deux pas du tout convaincue.
La , on se rassemble pour aller voter ensemble et il fait la gueule car je ne voterai pas pour son candidat favoris,. Car une amie qui est très certainement une Mad'z a poster un texte de mr Jean d'Ormesson qui est très vrai et qui m'a beaucoup aiguillé donc oui je sais pour qui voter, ou presque =)

J'avoue que je ne connais pas trop cet homme, Jean d'Ormesson, mais j'ai des aprioris négatifs sur lui à cause de ça. Tu pourrais me donner un lien vers ce texte ?
Ceci dit, j'avoue que c'est relou d'avoir des gens de notre entourage qui essayent absolument de nous convaincre. Je n'ai pas voté comme mes parents, mais ils respectent mon choix.

Elle! Tu es serieuse ou ironique ?
Si tu es sérieuse, tu voudrais bien nous dire tes arguments ? (Je suis curieuse de comprendre.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes