Retarder les règles

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par chiwi, le 29 janvier 2010.

1. chiwi

chiwi
    Expand Collapse
    Pensive.

Bonsoir !
    Bon voila je passe une semaine avec mon copain pendant les vacances de février et j'ai calculé que mes règles tomberais PILE cette semaine...
    Je prend la pilule Minulet (21 comprimés, tous les même avec arrêt de 7jours entre chaque plaquette).
    J'ai arrêté avant hier, si je la reprend dans deux semaines (au lieu d'une), est ce que je serais toujours protégée pendant les vacances de février ? (bon je sais que après pendant la semaine de "trop" et celle qui suit ce n'est pas le cas, enfin il me semble)
    Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne :)
    Bonne soirée!

2. chiwi

chiwi
    Expand Collapse
    Pensive.

Ok mais ça fait déjà deux jours que je l'ai arrêté :S
    Je commence la nouvelle maintenant alors?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu aurais effectivement dû enchaîner tout de suite sur une autre plaquette... Mais bon, si tu ne veux vraiment pas avoir tes règles quand tu seras avec ton copain, à mon avis, mieux vaut que tu la reprennes tout de suite plutôt que de zapper une semaine. Rien que parce que tu risques d'avoir une ovulation si tu arrêtes pendant deux semaines, et même si tu vois ton copain bien après cette période critique, j'imagine que ça fait de sacrés dérèglements pour ton corps, que tout à coup l'ovulation ne soit pas bloquée alors que d'habitude elle l'est.

Chargement...