Reteindre un jean

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par July', le 17 septembre 2008.

1. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

Bonjour !!
    En fait j'aurais besoin d'aide, mon jean autrefois brut bien foncé s'est beaucoup délavé avec le temps ... je me demandais si une teinture pourrait lui redonner sa couleur d'origine ou pas ... fin voilà je sais pas si vous avez des trucs pour le remettre à neuf, mais merci d'avance :happy:

Ps: désolée si ce n'est pas le bon forum, mais je ne savais pas trop où poster =s

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense que tu peux acheter une teinture effectivement pour le foncer et ensuite ça se fixe avec le sel que tu mets avec! Bonne chance et bonne teinture!:happy:

3. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

par contre la teinture sera super uniforme, mais je crois qu'il en existe une spéciale jean
    tu peux regarder ça: Teinture jean Idéal

et ta machine est récupérable, il vaut mieux faire tourner une machine de foncé aprés

4. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

C'est justement ce qui me fait peur =s
    Je crois que je vais faire un test avant, histoire de ne pas rendre sa couleur pire qu'elle ne l'est déjà.

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !!!

5. Un-13-Or

Un-13-Or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je voudrais reteindre un pantalon (73 % coton 2% elasthane) il ressemble à un jean mais il est de couleur vert clair à moitié, et je le met pas souvent car je n'aime pas trop la couleur, mais il est super bien taillé, je voudrais le teindre de couleur bleu foncé, croyez vous que sa va l'abimez ou l'empirer ???

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

ça devrait prendre correctement du bleu foncé sur du vert
    et si tu ne le portes pas a cause de la couleur, tu ne risques pas grand chose à essayer!

7. mandin0unette

mandin0unette
    Expand Collapse

coucou moi je voudrais savoir si c'est possible de teindre mes pantalons en noir ou gris par exemple paske jai 5 slim de couleur flash ché moi ( rouge jaune bleu vert violet ) et je les mets pas a cause de la couleurs !! ( ceux ki en cherche je les vends pas cher c des taille 38).
    donc je prend kel slim pr le teindre en noir et lekel otre pr teindre en gris ??

MERCI

Chargement...