Retour ASOS

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Catsou, le 16 novembre 2011.

1. Catsou

Catsou
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Bonsoir,

Il y a déjà deux semaines j'ai retourné des fringues à Asos car elles ne m'allaient pas,
    et depuis je n'ai reçu aucun mail comme quoi mon retour avait bien été pris en compte, et du coup je n'ai pas été remboursé ....

Je vous savoir si l'une de vous avait déjà eu ce problème et si oui, comment elle s'en était sortie.
    Parce que le truc c'est que j'ai renvoyé les habits dans le paquets d'origine (une pochette plastique en gros) et j'ai collé sur l'ancienne étiquette l'étiquette retour fournie dans la commande, ce n'est donc pas un colissimo alors impossible de suivre l'envoi.

Voila voila, je m'en mors un peu les doigts là....

2. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

Ce n'est pas un souci de renvoyer dans le paquet d'origine, du moment que tu l'as bien refermé, collé l'étiquette de retour et remplis le bon de retour pour savoir si tu préfères, un échange ou un remboursement.

Après cela prend bien, deux semaines pour que le remboursement soit effectué, je ne m'inquièterais pas pour le moment. :)

Puis je crois qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet sur le forum, que tu dois pouvoir lire.

3. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Comme @Emiliiie, le remboursement chez Asos prend un petit moment.
    Pour ma part, ça a été environ trois semaines, mais une fois que la démarche s'effectue de leur côté, tu reçois un mail de leur part et c'est très rapide après pour récupérer ses sous :small:

@Catsou>> J'espère que tu as quand même conservé une preuve de ton dépôt à La Poste (un simple tampon suffit), ça pourra toujours t'aider au cas où le colis se perd, même si c'est relativement très rare.

4. Catsou

Catsou
    Expand Collapse
    En pleine introspection

merci beaucoup pour vos réponses !
    Je vais encore patienter 1 semaine, et si rien ne se passe d'ici là je les contacterais,
    Ce n'est pas moi qui l'ai directement déposé au bureau de poste, quelqu'un de ma famille l'a fait pour moi, alors j'irai me renseigner.

C'est quand même dingue ce que je peux paniquer quand il y a un peu de sous en jeu... !!!!

Merci encore

5. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

Désolé pour le up, mais as tu eu le remboursement finalement ? (Je suis exactement dans le même cas, et j'espère que mon colis ne s'est pas perdu ^^)

6. Catsou

Catsou
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Oui j'ai eu le remboursement finalement,
    je leur avais envoyé un mail, ils m'ont répondu en me disant qu'il fallait bien attendre au moins 14 jours
    Mais c'est vrai que quand ça concerne de l'argent on est pas très patient !!

7. Canbelieve

Canbelieve
    Expand Collapse
    Guest

D'accord merci :)
    Oui c'est sûr, mais c'est plutôt le fait de savoir si ils l'ont reçu ou pas, après je comprends bien qu'en période de fêtes ça peut mettre plus ou moins de temps :)

Chargement...