Retour ASOS

27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Bonsoir,

Il y a déjà deux semaines j'ai retourné des fringues à Asos car elles ne m'allaient pas,
et depuis je n'ai reçu aucun mail comme quoi mon retour avait bien été pris en compte, et du coup je n'ai pas été remboursé ....

Je vous savoir si l'une de vous avait déjà eu ce problème et si oui, comment elle s'en était sortie.
Parce que le truc c'est que j'ai renvoyé les habits dans le paquets d'origine (une pochette plastique en gros) et j'ai collé sur l'ancienne étiquette l'étiquette retour fournie dans la commande, ce n'est donc pas un colissimo alors impossible de suivre l'envoi.

Voila voila, je m'en mors un peu les doigts là....
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Ce n'est pas un souci de renvoyer dans le paquet d'origine, du moment que tu l'as bien refermé, collé l'étiquette de retour et remplis le bon de retour pour savoir si tu préfères, un échange ou un remboursement.

Après cela prend bien, deux semaines pour que le remboursement soit effectué, je ne m'inquièterais pas pour le moment. :)

Puis je crois qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet sur le forum, que tu dois pouvoir lire.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Comme @Emiliiie, le remboursement chez Asos prend un petit moment.
Pour ma part, ça a été environ trois semaines, mais une fois que la démarche s'effectue de leur côté, tu reçois un mail de leur part et c'est très rapide après pour récupérer ses sous :small:

@Catsou>> J'espère que tu as quand même conservé une preuve de ton dépôt à La Poste (un simple tampon suffit), ça pourra toujours t'aider au cas où le colis se perd, même si c'est relativement très rare.
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais encore patienter 1 semaine, et si rien ne se passe d'ici là je les contacterais,
Ce n'est pas moi qui l'ai directement déposé au bureau de poste, quelqu'un de ma famille l'a fait pour moi, alors j'irai me renseigner.

C'est quand même dingue ce que je peux paniquer quand il y a un peu de sous en jeu... !!!!

Merci encore
 
C

Canbelieve

Guest
Désolé pour le up, mais as tu eu le remboursement finalement ? (Je suis exactement dans le même cas, et j'espère que mon colis ne s'est pas perdu ^^)
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Oui j'ai eu le remboursement finalement,
je leur avais envoyé un mail, ils m'ont répondu en me disant qu'il fallait bien attendre au moins 14 jours
Mais c'est vrai que quand ça concerne de l'argent on est pas très patient !!
 
C

Canbelieve

Guest
D'accord merci :)
Oui c'est sûr, mais c'est plutôt le fait de savoir si ils l'ont reçu ou pas, après je comprends bien qu'en période de fêtes ça peut mettre plus ou moins de temps :)
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes