Retour de vacances : comment gérer les dégâts ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 août 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    "Tout ce qui dormait sous ta peau se réveille maintenant tel Gargantua qui a loupé l?heure du goûter"

    ... :yawn:

    Je suis pas partie en vacances alors je me contente de rire :d
     
  3. Grisou

    Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

    Ah, le cheveux en paillasse, c'est pour moi :d Mais sinon, on fait comment quand le bronzage s'en va? A chaque fois, environ deux semaines après la fin des vacances, j'ai la peau toute sèche et quand je me passe de la crème, je perds plein de petites peaux. Mélangé le tout à la crème, ça fait tout cracra, on dirait que je me suis pas lavée depuis 6 mois... (j'ai du mal à l'expliquer)
     
  4. Forgotten90

    Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Niveau bouton d'acné, j'ai pas à me plaindre, je n'en ai pas du tout...
    Mais une p****** d'araignée m'a piquée en plein au milieu de la joue... Grosse réaction allergique, je suis défigurée :tears:
    Et sinon, mes cheveux sont toujours aussi secs... M'enfin je vais reprendre les masques...
     
  5. Sookie

    Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'ai la totale pour ma part ^^ mais bon d'ici mon vrai retour à la civilisation, ça devrait aller mieux. Ptit conseil à toutes pour l'hydratation du corps vous pouvez utiliser le body butter de the body shop, 15? le pot, plein de parfum et il hydrate super bien sans laissé la peau grasse, et pas besoin de parfum, parfait pour l'été :) (c'est bon j'ai fini mon quart d'heure pub ^^)
     
  6. Syberia

    Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

    Je subis actuellement un retour en force des microkystes,c'est simple,le bas de mes joues et de mes mâchoires sont vallonées,j'ai l'impression qu'ils ne vont plus jamais partir.:sad:
    Mes cheveux sont secs comme de la paille,non vraiment,je suis au top :stare:
     
  7. viktoire

    viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

    La crème Phyto peut s'utiliser différemment : pour mes cheveux aux épaules un pois chiche étalé sur toute la chevelure, style effet Gomina léger, quelques minutes de pause et shampoing. Cheveux doux et soyeux, et surtout pas gras (nature de cheveux complètement pourrie : mixtes et très poreux)
     
  8. Bonbon Piment

    Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

    Rholala, oui ma peau c'est une catastrophe internationale :
    - gros kystes rouges sur les joues ( Yeah !!! )
    - le top du top, pendant mon séjour ( avec un gomage et un masque c'est passé ) : les points noirs ont décidé de sortir ( cool !!! ) mais que un petit peu, histoire qu'on les voit carément plus ! ( pas cool ) C'est à dire que j'avais pleins de petits points chelous sur le nez et sur le front. Sublime, vraiment.
     
  9. viktoire

    viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

    >> pour les microkystes j'ai une "astuce" qui a parfaitement fonctionné sur moi mais bien entendu je ne sais pas si ça vaut pour tout le monde : lavage bi-quotidien à l?éponge exfoliante spécial visage. J'ai une peau du visage bizarre, comme les cheveux : elle rejette tout ce qu'on met dessus (ça ne pénètre pas, ou ça dégorge je n'en sais rien), et ma seule arme a été le savon (normal, genre Marseille) + l?éponge décapante. Sans hydrater ensuite ni rien (quand je le dis que j'ai une peau bizarre), ça a fini par régler tous mes soucis de zones grasses.
     
  10. Leonidas

    Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

    Sinon, pour des cheveux et une peau de princesse Disney et pour deux fois moins cher, il y a aussi l'huile d'amande douce.
    (3 euros et des bananes chez Monop' (entres autres))
     
  11. Powpy

    Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

    Je dois être la seule que les vacances rendent belle alors.
    Le soleil et la mer rendent ma peau lisse et sans défauts (au retour de vacances je fais juste gaffe à ce que ma peau soit bien hydratée), le vent marin fait gonfler mes cheveux et ils prennent enfin la forme que j'essaye de leur donner pendent les 10 autres mois de l'année. Déjà mate de peau au soleil je deviens black et j'ai trouvé la parade contre la peau qui pèle, crème solaire durant l'exposition et hydratante after. Aaaah qu'est ce que j'aimerai vivre dans le sud !
     
  12. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Un gommage pour le corps deux fois par semaine ! (En 3 semaines, ça m'avait manqué)
     
Chargement...