Retour de vacances : comment gérer les dégâts ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
"Tout ce qui dormait sous ta peau se réveille maintenant tel Gargantua qui a loupé l?heure du goûter"

... :yawn:

Je suis pas partie en vacances alors je me contente de rire :d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ah, le cheveux en paillasse, c'est pour moi :d Mais sinon, on fait comment quand le bronzage s'en va? A chaque fois, environ deux semaines après la fin des vacances, j'ai la peau toute sèche et quand je me passe de la crème, je perds plein de petites peaux. Mélangé le tout à la crème, ça fait tout cracra, on dirait que je me suis pas lavée depuis 6 mois... (j'ai du mal à l'expliquer)
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Niveau bouton d'acné, j'ai pas à me plaindre, je n'en ai pas du tout...
Mais une p****** d'araignée m'a piquée en plein au milieu de la joue... Grosse réaction allergique, je suis défigurée :tears:
Et sinon, mes cheveux sont toujours aussi secs... M'enfin je vais reprendre les masques...
 
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
J'ai la totale pour ma part ^^ mais bon d'ici mon vrai retour à la civilisation, ça devrait aller mieux. Ptit conseil à toutes pour l'hydratation du corps vous pouvez utiliser le body butter de the body shop, 15? le pot, plein de parfum et il hydrate super bien sans laissé la peau grasse, et pas besoin de parfum, parfait pour l'été :) (c'est bon j'ai fini mon quart d'heure pub ^^)
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je subis actuellement un retour en force des microkystes,c'est simple,le bas de mes joues et de mes mâchoires sont vallonées,j'ai l'impression qu'ils ne vont plus jamais partir.:sad:
Mes cheveux sont secs comme de la paille,non vraiment,je suis au top :stare:
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
La crème Phyto peut s'utiliser différemment : pour mes cheveux aux épaules un pois chiche étalé sur toute la chevelure, style effet Gomina léger, quelques minutes de pause et shampoing. Cheveux doux et soyeux, et surtout pas gras (nature de cheveux complètement pourrie : mixtes et très poreux)
 
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Rholala, oui ma peau c'est une catastrophe internationale :
- gros kystes rouges sur les joues ( Yeah !!! )
- le top du top, pendant mon séjour ( avec un gomage et un masque c'est passé ) : les points noirs ont décidé de sortir ( cool !!! ) mais que un petit peu, histoire qu'on les voit carément plus ! ( pas cool ) C'est à dire que j'avais pleins de petits points chelous sur le nez et sur le front. Sublime, vraiment.
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
Florilège;2493935 a dit :
Je subis actuellement un retour en force des microkystes,c'est simple,le bas de mes joues et de mes mâchoires sont vallonées,j'ai l'impression qu'ils ne vont plus jamais partir.:sad:
Mes cheveux sont secs comme de la paille,non vraiment,je suis au top :stare:

>> pour les microkystes j'ai une "astuce" qui a parfaitement fonctionné sur moi mais bien entendu je ne sais pas si ça vaut pour tout le monde : lavage bi-quotidien à l?éponge exfoliante spécial visage. J'ai une peau du visage bizarre, comme les cheveux : elle rejette tout ce qu'on met dessus (ça ne pénètre pas, ou ça dégorge je n'en sais rien), et ma seule arme a été le savon (normal, genre Marseille) + l?éponge décapante. Sans hydrater ensuite ni rien (quand je le dis que j'ai une peau bizarre), ça a fini par régler tous mes soucis de zones grasses.
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Sinon, pour des cheveux et une peau de princesse Disney et pour deux fois moins cher, il y a aussi l'huile d'amande douce.
(3 euros et des bananes chez Monop' (entres autres))
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je dois être la seule que les vacances rendent belle alors.
Le soleil et la mer rendent ma peau lisse et sans défauts (au retour de vacances je fais juste gaffe à ce que ma peau soit bien hydratée), le vent marin fait gonfler mes cheveux et ils prennent enfin la forme que j'essaye de leur donner pendent les 10 autres mois de l'année. Déjà mate de peau au soleil je deviens black et j'ai trouvé la parade contre la peau qui pèle, crème solaire durant l'exposition et hydratante after. Aaaah qu'est ce que j'aimerai vivre dans le sud !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Feflux;2493163 a dit :
Ah, le cheveux en paillasse, c'est pour moi :d Mais sinon, on fait comment quand le bronzage s'en va? A chaque fois, environ deux semaines après la fin des vacances, j'ai la peau toute sèche et quand je me passe de la crème, je perds plein de petites peaux. Mélangé le tout à la crème, ça fait tout cracra, on dirait que je me suis pas lavée depuis 6 mois... (j'ai du mal à l'expliquer)

Un gommage pour le corps deux fois par semaine ! (En 3 semaines, ça m'avait manqué)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes