Retour sur vos achats internet

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par schlobi, le 28 novembre 2013.

1. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Coucou,
    Je me disais que ce sera sympa si à chaque fois qu'on fait une commande par Internet on vient ensuite dire si ça était ou pas. Si les vêtements sont bien coupé ou alors ne correspondent pas du tout à l'image attendue.
    Peut être que ça encourageraient les personnes qui n'osent pas commander par internet de peur de se faire avoir sur la marchandises.

Bref partagez votre expérience  :fleur:

2. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

Gros ras le bol du nouveau transporteur Asos colis privé :bomb:
    Le colis met plus d'une semaine à arriver, le mec sonne pas et pose le colis dans un relais a l'autre bout de la ville tant qu'a faire :stare:

Ça me donne plus vraiment envie de commander. Avec toutes les réclamations qu'ils ont j'espère qu'ils vont régler ce problème.

3. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Ah bon ? moi il m'appelle au téléphone. En plus il m'a attendu parce que j'étais pas chez moi mais pas loin..

4. Captain Obvious

Captain Obvious
    Expand Collapse
    The sword in the darkness

Tu as bien de la chance, je n'ai jamais vu le livreur et en plus il a mis le colis dans un relais fermé le week end :stare:

Mais colis privé a eu la grande idée de m'envoyer un questionnaire de satisfaction :troll:

5. Babybang

Babybang
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Très bonne idée ce topic!

J'ai commandé la petite jupe drapée style Isabel Marant ou encore American Vintage sur Ebay chez un vendeur chinois le 30 octobre, mon paiement a été effectué le 4 novembre, et depuis... J'attends, j'y crois plus vraiment je viens de lire les derniers avis sur le vendeur et aujourd'hui plein de gens sont dans le même cas que moi. Je suis vraiment déçue parce que c'est pas la première fois que j'achète sur ebay à des vendeurs en Chine (vêtements, coques iphone etc) mais c'est le première fois qu'on me met une douille comme ça, je ne suis que tristesse elle était trop belle cette jupe :sad:

Quelqu'un a aussi commandé cette petite merveille?

Sinon j'ai commendé aussi sur SheInside, et j'attends de voir ce que ça donne pour vous donnez mon avis :)

6. pistache-chocolat

pistache-chocolat
    Expand Collapse
    Guest

7. chlomichx

chlomichx
    Expand Collapse
    mon petit côté tumblr girl

Je fais un petit up de ce sujet. :d

En tout cas, j'ai commandé il y a moins de deux mois sur Forever 21. J'ai commandé avec une amie pour éviter les frai de port, et la commande a été longue à commander. Bon presque 3 semaines, et je trouve ça long. Après c'était sûrement à cause de la grande quantité de vêtements. Enfin bref, je n'ai absolument pas été déçue des vêtements, la qualité est là, la taille est parfaite, bon j'avais pris mes précautions aussi. J'avais tout commandé en M  alors que souvent je porte du S. Vraiment j'aime beaucoup ce site pour la qualité, les prix que je considère comme "normaux" et donc accessibles à toutes et surtout pour leur style :jv:

Chargement...