Retour vers le futur : le canular récurrent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 28 juin 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Étant archi-fan du film, j'ai un tout petit peu grincé des dents :cretin:

Namého !

Et il y a quelques année, à l’époque des groupes FB, j'avais adhéré à un groupe qui disait que puisque Marty et Doc sont allés en 2015, c'est bon on va pas tous crever cette année.

:free:

3. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Non mais même moi qui ait pas encore vu le film, je le sais :domokun:

Grâce à la fameuse invitation à l'évènement Facebook précédemment mentionné par MardyBum d'ailleurs :shifty:

4. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hier c'était Joseph Gordon-Levitt qui se trompait, aujourd’hui Alexandre Astier est tombé dans le panneau. Je trouve ça fort que ce hoax est pu sévir 2 jours de suite.

5. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

WhAAAT!!!

6. Seamrag

Seamrag
    Expand Collapse
    Carry on my wayward son.

Les gens sont bêtes parfois. :facepalm:

(Mais moi je m'en souviens parce que à un moment y'avait eu plein de groupes facebook pour dire que la fin du monde ne pouvait pas être 2012 puisque Marty était allé en 2015... :shifty:)

7. Mchiou

Mchiou
    Expand Collapse

Ah bah c'est bien ce que je me disait !
    Mais j'ai préféré me taire plutôt que d'insulter mes amies ! :d

8. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Mais c'est prévu c'est prévu, je l'ai même reçu par une Madz pendant l'envoi de DVDs. Je mets juste énormément de temps à me décider à regarder un DVD :shifty:

9. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Dans le même genre, je suis inscrite à un "évènement" Facebook, donc je ne comprends pas comment on peut croire que c'était en 2012... ;-)

10. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Mais, mais, mais... :tears:

So Foot, ils l'ont dit hier, alors moi, même si je trouve ce film trop cool et qu'effectivement, je compte participer à l'arrivée de Marty en 2015, j'y ai cru. J'me suis juste dit que j'étais pas assez calée sur le film, que je ne connaissais pas les dates par coeur, mais que ça ne m'empêchait pas de l'aimer d'amour.

So Foot, tu m'as trahie! :tears:

11. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Ben c'est facile, les dates c'est 1955 - 1985 - 2015 ... ça finit toujours par un 5 et ça saute toujours 30 ans x)
    (à part pour Retour Vers le Futur III)

12. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Pareil, je me doutais que c'était pas vrai parce que je me suis souvenu de ce groupe :cretin:

Chargement...