Retours d'expérience sur Mont Roucous ? (mamans)

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par laura-lolo, le 12 novembre 2015.

1. laura-lolo

laura-lolo
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Tout d'abord désolé si la section ne convient pas, j'ai trouvé quelques références sur Mont Roucous via la recherche mais c'est dans des topics de centaines de pages et donc hélas impraticable.

En quelques mots : je recherche les retours d'expériences de mamans (ou anciennes mamans) sur cette eau et d'autres avec les mêmes propriétés (Hépar ?), si existantes. La raison : le petit homme a pas mal de coliques et ne semble pas trop apprécier l'Evian. Si vous avez des amies, ou de la famille qui ont un avis sur la question je prends également.

Bonne soirée à toutes !

L.

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

Essaie de poser ta question dans le topic des mamans, tu auras sûrement plus de visibilité ^^

Je ne connais pas cette eau, ce qui nous as sauvées avec ma Bobinette c'est l'ostéopathie et les probiotiques :lunette:

3. laura-lolo

laura-lolo
    Expand Collapse

Merci pour ton retour. On est aussi passé par les probiotiques mais l'aspect préventif n'a pas été réellement efficace, hélas.

Le topic maman est un peu dur à suivre avec ses 1500 pages mais je vais faire signe là-bas également.

4. kyumi

kyumi
    Expand Collapse

Sinon tu as le lait en poudre Novalac AR Digest qui marche pas mal à la fois pour les régurgitations et les coliques. Perso avec Evian ou Mt Roucous c'était pareil.

5. laura-lolo

laura-lolo
    Expand Collapse

Je regarde pour le lait, merci pour les précisions sur les deux eaux également.

6. Steffie

Steffie
    Expand Collapse

perso j'ai allaité quand ma fille avait des colliques donc pas changé d'eau. j'ai du juste arrêter de manger des choux et des oignons mais ça n'a pas suffit.

le plus efficace pour moi a été de voir un ostéopathe.

Chargement...