*** Rétrécir sa poitrine ***

Yellow;930800 a dit :
J'y ai jamais pensé... Alors merci de pour le conseil, c'est à tester. Par contre, nouveau problème, où trouver du 80F? De mémoire, je n'en ai jamais vu...
Ben... chez Freya justement. Et chez plein d'autres marques, qui ne sont pas vendues en France... alors c'est un peu la galère... Je commande de temps en temps sur les sites britanniques (figleaves ou Bravissimo), mais c'est pas terrible de commander sas essayer. Du coup, je reste fidèle à Freya : ils n'ont que deux coupes, les deux me vont, je connais ma taille, et voilà !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
.Marine.;931468 a dit :
Vaut mien en avoir que de pas en avoir

Bah en avoir c'est bien, mais en avoir trop, c'est nul. Vraiment.
S'habiller, la galère. Se mettre un décolleté, la galère. Et puis c'est lourd, ça fait mal au dos, les gens ne voient que ça....non vraiment, en avoir trop, ça craint.
 
19 Mars 2007
4
0
4 662
Marseille
Je fais moi aussi un bon 85F voire G ms c'est introuvable dc jme rabats sur les soutien gorge princesse tam tam en 90E (le seuls qui peuvent m'aller et dans mes moyens, jpx pas tjrs mettre + de 100 euros ds un soutif). J'essaye de pas penser tout le temps à ma poitrine ms je sais qu'on ne voit que ça. Pour moi le plus gros pb, n'est pas vrmt la grosseur ms la force de gravité, qui ft qu'un objet lourd et attiré par le sol (en résumé, le ft que mes seins tentent sont légérement "pendant") Je pense aussi à l'opération depuis qq tps ms je ne sais pas en quoi, elle consisterait, si qqun peut me renseigner. Sinn, j'essaye de m'accepter le + possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans le même cas que vous!!
J'ai pris 10 kg début 2008 et une bonne partie est partie dans les seins. Veinarde diront certaines mais je vous rejoins les filles ça craint vraiment d'avoir de trop gros seins!
Avant je faisais un 90C, c'était déjà pas mal mais ça restait dans la "norme" pour trouver des soustifs et des fringues. Maintenant je suis passée à 95D et je galère trop! Je peux plus m'habiller comme j'en ai envie (robe bustier c'est mort, décolleté c'est mort, chemisier j'en parle même pas!) et pour trouver des sous-vêtements jolis c'est la croix et la bannière. En plus ça fait mal au dos!!

et le pire dans tout ça c'est qu'on a plus l'impression d'être une fille mais une poitrine sur pattes! Quand je suis retournée en cours en septembre dernier (après 6 mois de stages) ça me rendait dingue que absolument tous les mecs qui me disaient bonjour à l'école me sortent: "ah salut toi ça va? t'as pris des seins non??". Genre t'as pas vu les gens depuis 6 mois et c'est le 1er truc qu'ils te disent trop nul!!!!!!!!
 
13 Février 2009
4
0
1 552
Athis-Mons
koubi22;939901 a dit :
Je suis dans le même cas que vous!!
J'ai pris 10 kg début 2008 et une bonne partie est partie dans les seins. Veinarde diront certaines mais je vous rejoins les filles ça craint vraiment d'avoir de trop gros seins!
Avant je faisais un 90C, c'était déjà pas mal mais ça restait dans la "norme" pour trouver des soustifs et des fringues. Maintenant je suis passée à 95D et je galère trop! Je peux plus m'habiller comme j'en ai envie (robe bustier c'est mort, décolleté c'est mort, chemisier j'en parle même pas!) et pour trouver des sous-vêtements jolis c'est la croix et la bannière. En plus ça fait mal au dos!!

et le pire dans tout ça c'est qu'on a plus l'impression d'être une fille mais une poitrine sur pattes! Quand je suis retournée en cours en septembre dernier (après 6 mois de stages) ça me rendait dingue que absolument tous les mecs qui me disaient bonjour à l'école me sortent: "ah salut toi ça va? t'as pris des seins non??". Genre t'as pas vu les gens depuis 6 mois et c'est le 1er truc qu'ils te disent trop nul!!!!!!!!

Bonjour à toi!
Je trouve que tu peux t'estimer heureuse d'avoir une forte poitrine, les garçons aiment ça loool ! Non je plaisante, je sais que cela pose un certain nombre de problèmes. Mais bon dis toi, qu'il y a des filles qui ont de petites poitrines, comme moi (je fais du 85B). Et voilà je trouve que cela ne fait pas féminin du tout et j'aimerai beaucoup en avoir plus. Mais je comprend et je compatie à tes douleurs de dos.
 
12 Mars 2009
1
0
1 552
Paris
Salut à toutes les madmoizelles !

Alors je vous explique ma situation, je fais du F de bonnet et je trouve ça vraiment énoorme. Je rêve d'avoir une petite poitrine, voir du B ou même moins ça me dérangerait pas ! Car j'ai beaucoup de problèmes de dos dû à ma poitrine généreuse et à mon poids excessif snif.
Donc mon médecin m'a lui même conseillé que je fasse une réduction mammaire. D'ailleurs je serai remboursé par la Sécurité Sociale.
Voilà je fais appel à vous si vous avez déjà subi cette opération. Si vosu avez des chirurgiens à me conseiller. J'ai vu sur ce site :
http://chirurgie-esthetique.comprendrechoisir.com/comprendre/reduction_mammaire
que l'on devait se faire hospitaliser 4, 5 jours. Ça me fait vraiment peur....
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Salut,
Je remonte ce topic,en espérant que quelqu'un me lira !
Voilà,il y a des exercices à faire pour les seins (si vous tapez sur internet vous verrez il y a des sites ou c'est très bien expliqués ) par exemple articuler "X" plusieurs fois par jour ce qui fait remonter les seins,ou mettre les mains en forme de prière en face de son visage une dizaine de fois.Ça marche très bien,et réduit la taille des seins,et de plus les rend plus "fermes";ils ne tombent pas.Sinon,un truc qui marche bien aussi mais un peu contraignant : tous les matins mettre ses seins 5 minutes dans un bol d'eau glacée.
Voilà,en espérant que ça vous aidera !
icon11.gif
Moi en tout cas (je fais un 85 D) je l'ai fait pendant quelques temps et il y a eu un résultat assez bon,même si là pour le moment je le fais plus trop à cause du manque de temps .
icon12.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes