*** Rétrécir sa poitrine ***

A

AnonymousUser

Guest
Lila-Rose;1530011 a dit :
Salut,
Je remonte ce topic,en espérant que quelqu'un me lira !
Voilà,il y a des exercices à faire pour les seins (si vous tapez sur internet vous verrez il y a des sites ou c'est très bien expliqués ) par exemple articuler "X" plusieurs fois par jour ce qui fait remonter les seins,ou mettre les mains en forme de prière en face de son visage une dizaine de fois.Ça marche très bien,et réduit la taille des seins,et de plus les rend plus "fermes";ils ne tombent pas.Sinon,un truc qui marche bien aussi mais un peu contraignant : tous les matins mettre ses seins 5 minutes dans un bol d'eau glacée.
Voilà,en espérant que ça vous aidera !
icon11.gif
Moi en tout cas (je fais un 85 D) je l'ai fait pendant quelques temps et il y a eu un résultat assez bon,même si là pour le moment je le fais plus trop à cause du manque de temps .
icon12.gif

Ca fait travailler les pectoraux et c'est tout. Ca ne les remonte en aucun cas. Peut être que ça te les a réduit car avec l'exercice, tu as perdu un peu de graisse qui se trouve dans les seins (qui ne sont constitués que de graisse et de glandes) mais c'est tout.
Tu ne peux pas faire remonter des seins tombant sans chirurgie. Tu peux juste faire de la "prévention" en les rinçant à l'eau froide ou comme toi, les mettre dans des bols d'eau glacée. Mais ça ne fera que "retarder".
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Je veux du girliiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Vous n'imaginez pas comme ça fait du bien de vous lire, quand à chaque fois qu'on dit ne pas aimer ses gros seins, on vous regarde comme une extraterrestre.
Je fais du 85 E. Et c'est déjà un grand pas pour moi de le dire!
Depuis que j'ai 14 ans je cache mes seins, en portant des soutif qui maintiennent beaucoup et qui sont donc moches, disons-le, et des robes ou des tops qui font illusion. ouais, pas de decolletés en V, pas de rose (ça fait peggy la cochonne), pas de stretch, pas de rayures...enfin vous connaissez la chanson.

J'ai mis plus de 10 ans à m'accepter, c'est à dire à me sortir l'opération de la tête.
Pas parce que je me trouve mieux dans ma peau-bla-bla-bla, mais parce que les risques me font trop peur. J'ai trop peur d'avoir des cicatrices ratées et de me détester encore plus après. Et peut-être parce que je grandis et que je m'accepte un peu mieux aussi finalement.

Je déteste qu'on regarde mes seins dans la rue, je déteste aller dans les boutiques de lingerie (où un jour que j'étais en larmes dans la cabine, comme souvent quand un bonnet E me va juste, une vendeuse m'a quand même sorti "mais vous savez ça s'opère", comme si je portais un handicap, très mal pris le truc sur le moment, ma mère lui a réglé son compte of course),je deteste les chemisiers qui font tout de suite secretaire cochonne sur moi.

Je n'ai strictement rien de plus à vous apporter que mon histoire, mais je sais que ça peut faire du bien, et j'ai aussi envie qu'on arrête de plaindre les filles à petits seins qui se sentent pas féminines!nom de Di*, la féminité ne se résume pas aux nibards!! on en plus en 1952!

D'ailleurs, les marques qui commencent à surfer sur la vague pin-up en nous sortant des modèles vintage, si vous pouviez taper dans la poitrine vintage en allant au-delà du C ce serait cool merci.

Parlons peu parlons bien, plutôt que de rétrécir ma poitrine, je cherche surtout des soutifs beaux et solides, qui systèmatiquement font des seins plus petits.
A part Freya, y'a quoi?
 
21 Septembre 2010
2
1
1 054
Tihange
Bonjour chères Madmoizelles. (: !
Alors voilà, je suis un peu dans le même cas que vous toutes sauf que moi, J'ai encore mes quatorzes ans. :/ Et que ça me gêne vraiment. Comme je l'ai dit dans ma présentation ( Car je suis nouvelle depuis seulement ce matin vraiment :) ) J'aime courir, prendre l'air frais le matin ou le soir pendant une bonne course, seulement, moi comme beaucoup d'entre vous, je fais du 95D. Presque E, même. Alors voilà, Avec mon père, pour mon dos, ma nuque & mon mental aussi (Beaucoup de moqueries de ce côté.), nous avons conclu l'opération de réduction mammaire. Ou hypertrophie. Seulement, nous n'avons pas trouvé d'âge bien précis, d'âge minimum, je voulais savoir si une de vous le connaissait ?

J'ai lu plusieurs articles sur cette opération et je dois dire que certaines conséquences ne me dérangent pas, comme par exemple : ne pas pouvoir allaiter plus tard, avoir un déséquilibre, la petite semaine d'hospitalisation [5à8 jours c'est ça?], et même le vide du début & le changement ou encore le soutien-gorge de support, tout ça m'est égal. Ce qui me fait le plus peur, c'est la cicatrice. Même si, mon père m'a bien dit que si on la ratait il me ferai ré-opérée pour l'éffacer. Donc, je ne devrais pas avoir peur. Mais j'ai une amie dont la mère a fait l'opération et elle, le fil a laché. et de ça, j'ai vraiment peur. Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Voilà.

Puis pour vous expliquer un peu mon histoire ; Depuis mes 11 ans, j'ai de la poitrine. J'ai même pas commencé par du A. Je suis directement passée au B. Même pas un an plus tard je mettais du C ! Ce qui parraissait énorme. Et puis j'avais des copains comme on dit .. Immatures. Ils m'avaient surnommée << Lolo ferrari. >> ; Pire tu meurs. Bref, peu de temps après, donc vers 13 ans, je mettais du C mais avec une plus grande taille. Ce qui me parraissait encore plus énorme ! Et les moqueries étaient encore pire. Les filles de ma classe, elles, qui étaient plates comme des planches à repasser, étaient extrêmement jalouses. Ce qui me dérangeait étant donné que moi j'aurais préféré être comme elles. Parce qu'elles étaient minces, et belles. Et que moi, cette poitrine assez importante, en plus de ma petite taille me fait paraître grosse. Même si je ne le suis pas. Je ne me dis pas mince non plus, évidement. Ceci dit, à 13 ans, Je mettais D. Et ça continue encore. Je mettais 80D ou 85D. Et maintenant j'en suis à 95D. Et les moqueries ne cessent pas. Quand un garçon vous regarde il a directement les yeux rivés ici. Ca me gêne à un point qui est de là à m'énerver. Quand un garçon vient et vous dit " Je vais essayer de te regarder droit dans les yeux " , que vous le regardez et que vous voyez ses yeux partir vers le bas. C'est vraiment gênant. De plus, j'ai mal de dos, de nuque, aux épaules, et j'ai du mal pour le sport. Donc je crois avoir de bonnes raisons de suivre cette opération qui m'est, dans ma tête, indispensable. J'ai pris conscience des risques et je les assume et les assumerai.. Voilà.

Pour toutes les filles qui sont complexées par leurs petites poitrines, je vous conseille personnellement de ne pas être aussi complexées, assumez-vous, vous allez dire, nous aussi, on pourrait. D'autant plus que côté mecs c'est pas facile ;). Mais nous, on peut pas s'habiller n'importe comment, on peut pas aller à la piscine en bikini, on trouve pas des soutiens-gorge sexy & adaptés, rien. Nada. Quedal. On doit faire avec ce qu'on a. Mettre des habites larges pour que ça se voit moins. C'est horrible. Atroce. Franchement. Alors que vous, vous allez encore vous dévellopées. Et que nous, c'est trop tard. Il faut un juste milieu, trop petit, c'est trop petit. Mais trop gros, c'est pire. On dit souvent mieux vaut trop que trop peu, mais ça, c'est une exeption. Quand on en a trop on peut avoir pleins de problèmes et finir bossues. [ Oui, j'ai quatorze ans. Alors qu'est-ce que j'en sais, hein ? J'en ai lu un paquet ! ;) ] Alors franchement, les soit-disant trop petites, satisfaisez-vous. J'aimerai que pendant un jour vous soyez dans le corps d'une fille comme moi. C'est désagréable comme tout. Et puis, vous avez qu'à mettre des habits justes, vraiment très justes, ce qui donne l'impréssion d'en avoir plus. :) J'espère que vous vous assumerez. J'ai une amie qui est dans le cas, mais en réalité, elle est parfaite, juste. Et j'ai du mal à lui faire comprendre. :S :) :d. Enfin, j'y arriverais !



Sur ce, amies madmoizelles, je vous souhaite une bonne fin de journée et une agréable soirée. Big up à toutes.


VL. *

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes