Rétrécir un t shirt homme

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par matmata, le 9 septembre 2007.

1. matmata

matmata
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Humm hum... Voilà j'ai des très beaux t shirt adultes, où les motifs sont interessants mais qui sont

importables sur moi car...trop GRANDS!

Alors ets-ce que parmis vous certaines ont LA / les^^ Techniques pour les resserer dison au niveau

des hances du ventre...ou une manière de le rendre mettable:)

Merci à toutes ++

2. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Il y un tutoriel de bambou ici ==> http://bambou34.free.fr/blog/index.php?teeshblanc Bambou fait d'autres tutos aussi.

Autrement tu peux regarder les créations de vivifromage qui récupère souvent de grands tee-shirts pour ses créations dans "custo en préparations".

Puis noveau technique voila ce que tu peux faire : Mets le t-shirt sur toi à l'envert et épingle les côtés. Puis couds "sur" les épingles. Ensuite tu peux le raccourcir et faire un col v plus féminin, couper les manches etc..
    Tu peux aussi faire une petite recherche sur le forum, il y a d'autres messages qui parlent de ça.

3. matmata

matmata
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ahh Super! vraiment merci!
    :d

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu prend un top qui te va bien, tu traces les contours sur ton teesh trop grand... tu découpes et tu recouds !
    J'ai fait un tuto là > Ton Tshirt de groupie version femme

Chargement...