Retrouver des Mitaines "Claire's accessoires"

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par kittendarkness, le 24 novembre 2009.

1. kittendarkness

kittendarkness
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bonsoir,

J'ai un petit problème, donc je voudrais trouver des mitaines Claire's accessoires noires à chaines et dentelle..... ;

que j'ai failli acheter l'année dernière, mais comme une idiote, et bien , non ,je ne les ai pas achetées...

Donc là à part une annonce d'enchère "finie" sur Ebay,je ne trouve pas de moyen de me les procurer..si quelqun connait un moyen ou quelqun qui vend ces mitaines sur un site de shopping ou autre..., parceque je ne sais pas si "celles là" sont encore en vente dans les magazins....

Voilà, merci d'avance pour votre aide éventuelle !

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je les ai achetée cet été (et légèrement modifiées) et mon amie qui les voulait aussi les a trouvé en septembre, je t'encourage donc à aller voir en boutique.

Cela dit, je te préviens, elles tournent sur le bras et tu te retrouves avec les chaines dans tous les sens :-/

3. kittendarkness

kittendarkness
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci c'est gentil.

Hier j'ai été dans trois boutiques dans les halles et j'en ais trouvé des très jolies, en dentelle extensibles avec lacets..
    J'en suis très contente, bon c'est sur que les fameuses avec chaines que je cherchais ne sont plus en vente apparement, dans les boutiques que j'ai vu mais sinon...

En tout cas merci d'avoir rèpondu. :)

Chargement...