retrouver ses copains d'enfance...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par -Abby-, le 30 août 2006.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

:Pvoila, grace à mon blog, un type avec qui j'étais en primaire m'a retrouvé, comme ça fait quand même tout bizarre et que ça remue pas mal de souvenirs il m'est venu une petite idée...

retrouver tous mes congénaires de primaire et faire une super journée retrouvailles, le hic, à part des sites comme copains d'avant où la majorité des inscrits frolent la quarantaine bien passée et les pages blanches limites à l'heure où ya le portable , comment je peux faire???

si vous avez des petites idées sur les moyens de retrouver des gens aidez moi:P

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

le problème c'est que j'ai demménagé à 1200 km du lieu où j'ai passée mon enfance donc le tour des facs c'est un peu mort!

merci quand même

3. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

je te conseille copains d'avant et photo de classe ;)

j'y ai retrouvé une vingtaine de personnes.

et sinon c'est le hazard, quand je travaillais chez Quick, un mec qui était avec moi en CM2 est venu manger et il m'a reconnue. c'est encore mieux que de chercher !

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

A part le site qu'on a déjà cité, j'ne vois pas.

Svt le hasard fait bien les choses ^^, ds m classe de 2nde, y avait une fille qui était ds ma classe de CE2 (et que j'n'avais pas revue depuis) ou ma mère dernièrement une dame l'a reconnue alors que ça faisait 12 ans qu'elles ne se fréquentaient plus et cela à plus de 9h à vol d'oiseau de chez moi

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de m'inscrire à copains d'avant, c'est super sympa le truc c'est que c'est payant ... dommage :sad:

6. Bela

Bela
    Expand Collapse
    Angoissée

Moi y a qu'un seul garçon que j'aimerais retrouver :sad:.
    C'était mon voisin de pallier et mon meilleur ami quand j'étais une ptite pitchoune. Mais il a déménagé, au début je le voyais vu que sa soeur habitait près de chez moi. Mais elle a déménagé et il a disparu.
    J'aimerai savoir ce qu'il est devenu, s'il c'est marié, s'il a eu des enfants. Savoir qu'elle métier il a choisi de faire. Enfin toute les choses qui font sa vie d'aujourd'hui.
    Je me suis inscrite sur copain d'avant, mais ça n'a rien donné :sad:.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai retrouvé des amis (hihihi)
    Je truc c'estq u'il faut payer pour leur parler, j'suis verte :mad:

8. Bela

Bela
    Expand Collapse
    Angoissée

Pareil :confused:

9. Lizoo76

Lizoo76
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Il y a aussi le site passado qui est devenu gratuit !

Espérant que ca t'aide..

10. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

merci les filles, grace à passado, j'ai retrouvé une fille de ma classe, j'attends une réponse, allé je vais bien y arriver

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci la miss, c'est sympa ;)

Chargement...