Suisse Réunion de Madz - Genève

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par Thelma-Lily, le 10 juillet 2014.

1. Thelma-Lily

Thelma-Lily
    Expand Collapse
    I have miles to go before I sleep... R. Frost

Bonjour les Madz!

Afin de faire connaissance autour d'un verre, discuter fringues, séries etc... et de me séparer de mes habits et autres chaussures que je n'ai pour certains jamais portés.

Pour celles que cela interesserait, on pourrait organiser un après-midi ou une soirée vide dressing et chacune pourrait apporter des vêtements dont elle voudrait se séparer, chez moi à Genève!

En plus, je préparerait des petites choses à grignoter et du mousseux!

Qu'en dites-vous?

Thelma-lily

2. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

@Thelma-Lily C'est une bonne idée :cheer:Malheureusement, je me suis séparée de mes vieux vêtements il y a pas longtemps, mais je veux bien apporter des cookies à la place (Et pas n'importe quels cookies, des peanuts butter cookies)

Juda Bricot a BigUpé ce message
  3. Thelma-Lily

Thelma-Lily
    Expand Collapse

@Astipalaya Super pour les peanut-butter cookies!

J'attend que d'autres Madz se manifestent et on fixera une ou deux dates!

A plus! :hello:

4. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

J'avais pas vu ton message @Thelma-Lily mais moi aussi ça peut m'intéresser :d Et ça sera l'occas de faire une IRL entre Genevoises :)

5. Thelma-Lily

Thelma-Lily
    Expand Collapse

Bonjour les filles,

ça fait un an que je ne suis pas revenue. So sorry :tears:

Que pensez vous d'une réunion de Madz début automne à Genève?:joy:

6. happykali

happykali
    Expand Collapse
    Pi pou pi pou pi pou pi pou

Hey!!! J'avais pas vu ce topic, mais c'est une super idée, ça me ferais trop plaisir et je pense que début septembre ca peut être pas mal :) si @Thelma-Lily tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter je serais très contente d'aider :)

7. happykali

happykali
    Expand Collapse
    Pi pou pi pou pi pou pi pou

On pourrais peut être faire une réunion autour d'un verre,comme il me semble que l'on est pas beaucoup ( on devras pas réserver un bar quoi ^^) et on pourrais discuter du vide dressing a ce moment la.
    Il faudrait faire une liste des gens intéressés, je ne sais pas comment ça se passe pour organiser un événement mademoizelle

8. Switch_Girl

Switch_Girl
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Oh oui chouette, je serais partante (pour le verre et pour le vide-dressing) !

happykali a BigUpé ce message
  9. Thelma-Lily

Thelma-Lily
    Expand Collapse

Cool! @happykali Moi non plus je ne sais pas comment ça se passe pour organiser un événement madz :gonk:

solum_56 a BigUpé ce message
  10. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

Je participe pas des masses sur le forum mais je vous lis, et si y a une rencontre de genevoises, je me joindrais à vous avec plaisir (si vous acceptez les vieux sous-marins bien sûr :cretin:)

happykali et Thelma-Lily ont BigUpé.
  11. Zuthalore

Zuthalore
    Expand Collapse
    Comprenne qui peut.

Coucou les Genevoises!

Je suis aussi super intéressée, ça pourrait être bien drôle. En mode pique-nique aux bastions ou effectivement réserver un bar ça pourrait être sympa.
    :egyptian:

12. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

Partante aussi ! Il faudrait faire un doodle pour connaître les dispo de chacune :)

happykali a BigUpé ce message
Chargement...