Rêve d'un chignon à la ouanagain

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Myniloly, le 7 mars 2010.

1. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Hellow !
    Ca fait un moment que je garde les cheveux attachés, et j'ai envie de les remonter un peu pour exposer ma nuque (cherchez pas XD). Seulement, le chignon, s'il est trop bien fait, peut faire trop guindé : j'ai un style plutôt hippy chic et j'aimerai qu'il fasse genre mal soigné (vous savez la fameuse coiffure-qui -donne-l'impression-que-tu-viens-de-te-réveiller-alors-que-t'as-passé-trois-plombes-devant-ta-glasse ^^). Pour info, j'ai les cheveux ondulés.
    Voilà si vous avez des conseils, des accessoires à utiliser...ils sont les bienvenus ! Merci d'avance ! =)

2. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Tiens ; un topic du même genre a été posté tout récemment (d'ailleurs j'y avais répondu) , voilou le lien (oui je suis flemmarde)

3. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Effectivement, je l'ai lu ! ^^
    Le soucis c'est que mes cheveux sont vraiment très épais, du coup je n'arrive pas à les faire tenir avec un simple pic ou des pinces de danseuse...

4. Miss-Paramount

Miss-Paramount
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi aussi j'ai les cheveux comment dire "ondulo-touffu-épais".

J'arrive à me faire un chignon avec les pinces à chignon (de danseuse) qd mes cheveux sont humides. Puis un peu de laque ou de fixant...

Je commence par me faire une queue de cheval et après j'enfonce les pinces à chignon ds l'elastique...et la fait un chigon à la oneagaine.

5. Gii

Gii
    Expand Collapse
    Guest

J'ai les cheveux fins et ondulés, et y a que une manière de faire mon chignon qui arrive à tenir la journée :xp:
    D'abord je fais une queue de cheval, puis je prends une mèche que j'enroule autour de l'élastique et que je fixe avec une pince à chignon. Ensuite, je sépare le reste de la queue en trois brins plus ou moins égaux que je fixe n'importe comment à environ 5 cm de la base, toujours avec des pinces.

6. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Mh...je me demande ce que ça peut donner ! J'essaierai, merci du conseil ! =)

Chargement...