Réveillon du 31 décembre en couple

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par AnonymousUser, le 28 décembre 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour bonjour les hirondelles!

Je m'en remets à vos formidables conseils parce qu'à 3 jours du réveillon, je n'ai toujours rien de prévu!

Cette année, avec l'amoureux, on aimerait faire ça que tous les deux.

Si vous avez des idées pour une sortie originale le soir sur toute la région parisienne, je prends tout!
    J'aimerais que ça soit une soirée sympa, qui sorte un peu de l'ordinaire (c'est quand même le 31 décembre...), un peu romantique (mais pas obligé)... Un truc cool quoi :)
    J'ai un budget assez conséquent mais je ne veux pas non plus mettre 150? dans un restau et chose à savoir: l'amoureux bosse jusqu'à 17h! Donc c'est vraiment pour la soirée!

Merci d'avance!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rah j'aurais voulu un truc encore plus fou que ça! Paris on y vit (à 30 minutes quoi) depuis qu'on est petit donc on la connait en long, en large et en travers... Les bateaux mouches, la tour effeil etc c'est déjà fait! C'est pour ça que j'ai besoin d'aide, j'ai plus d'idées...
    Disons que je préfère manger des patates et passer une soirée de ouf plutôt que payer un resto 150€ et pouvoir rien faire d'autres! Surtout que l'amoureux n'aime pas spécialement ce qui est chic!
    Merci en tout cas!

Chargement...