Réveillon du Nouvel An - Session Skype entre Madmoizelles !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 28 décembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour le Nouvel An, plusieurs madmoizelles seront dans le coin donc ça pourrait être chouette de se faire un réveillon sur Skype pour ne pas passer la soirée seule.

Pour cela, il faut :
    - De la bonne humeur.
    - Pas trop de timidité. Un peu, c'est normal mais ce serait dommage de ne pas oser parler du tout.
    - Skype. A télécharger ici.. Si tu as besoin d'aide pour l'installation ou pour créer ton compte, n'hésite pas ;)
    - Un micro, c'est mieux :cretin:

Les appels téléphoniques de groupe sont limités à 25 personnes.

Pour le soir du réveillon, on fixe un horaire où l'on se retrouve. Ne t'inquiètes, la pause toilette est tout à fait autorisé pendant la soirée ;) Une madmoizelle (ça peut être moi, mais je ne suis pas encore sûre d'être là) aura récupéré auparavant les pseudos Skype de celles qui veut participer, elle les ajoute en contact sur Skype. Il suffit ensuite de lancer une conversation avec toutes les madmoizelles en contact. Et c'est parti ! :Pom:

Edit : Il reste encore 15 places ! Pour les motivées, envoyez votre pseudo Skype en Mp :)

2. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

J'ai jamais participé à une conférence téléphonique à plusieurs... ça risque pas d'être le bazar avec toutes les Dadmoizelles?
    Je suis un peu timide, mais une fois lancée, je déblatère sans arrêt. Mais bon, si vous voulez quand même de moi... :shifty:

3. Lya 2.0

Lya 2.0
    Expand Collapse
    Mélomane acharnée.

J'en suis ! Si c'est possible, avec le décalage horaire... Je risque de faire quelques allers-retours, mais si c'est faisable, ce serait avec grand plaisir !

4. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

moi je suis partante, à qui envoies t'on son skype??? tenez moi aucourant les filles !! :fleur:

5. Orestes

Orestes
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouah j'imagine trop le bazar que ça sera !

Mais ça me tente bien si je fais rien :cretin:

6. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

J'aimerais bien participer, mais faut que je vérifie que je puisse être là :d (chez moi ce sera l'après-midi héhé :cretin:)

7. Slut in kiev

Slut in kiev
    Expand Collapse
    t'as un trou dans ta mitaine

C'est trop cool comme idée, mais de mon côté je suis beaucoup trop timide pour ça :sweatdrop:

Tu habites où? :red:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Celles qui sont partantes, envoyez moi vos pseudos skype en Mp ! J'en ferais un document que je transmettrais à l'une d'entre vous le jour même si je ne suis pas là :)

9. Luke

Luke
    Expand Collapse
    Ça va être tout noir ! Ta gueule !

Si jamais ce que j'ai prévu ne me tente plus, je serais des vôtres :d
    Mais si on est 25 mmz, ça va être marrant !

10. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Je ne sais pas trop ce que je fais,peut être rien :d Je trouve l'idée sympa donc j'en serais si possible !

11. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je serai toute seule le 31, donc peut être que je vous rejoindrai, mais je sais pas trop.. Je suis timide, et j'aime pas ma webcam elle me rend toute moche :cretin:

12. lucy in the sky

lucy in the sky
    Expand Collapse
    Living On My Own u_u

Je crois que je vais me joindre à vous pour mon premier nouvel an en solo :sad:

Chargement...