Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Réveillon .

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Kaem, le 4 décembre 2005.

1. Kaem

Kaem Stressée à mort

Plus qu'un mois avant la nouvelle année .
    Alors qu'est ce que vous avez prévus pour le réveillon ?
    Soirée entre amis, en boite, en famille ?
  2. Rien :sad: J'aimerais faire quelques choses mais rien de prèvu comme toujours
  3. Creamm

Creamm gloutonnise.

Entre amies. Nous allons faire un immense souper de la mort que nous aurons cuisiné nous-mêmes, et ensuite nous irons en boite dans un évènement spécial. Enfin, si ça ne choke pas d'ici là :rolleyes: .
  4. Stouphinette

Stouphinette Roule une pelle à la vie

Avec tous les cousins et cousines de mon copain ainsi que ses frères, à bordeaux, je ne sais pas encore ce qu'ils ont prévus, mais je pense pas être décue.

J'adore être avec eux.
  5. Avec mon chéri, et certainement uniquement avec Lui. Peut-être une soirée en amoureux chez moi, si l'appart' est libre... Sinon, aucune idée.
  6. Soit dans Les Vosges soit à Metz.
    Soit,je reste à Bruxelles et je réunis "la tribu" pour faire quelque chose.J'en sais rien :s
    J'attends de voir si ya pas quelqu'un qui veut v'nir avec moi skier.
  7. Je serais peut-être à Charleville Mézières,aussi.Punaise,c'est vraiment pas clair :s
  8. J'avais vrmt envie de le passer avec mon copain,a une fete, avec ses potes. (Ou meme juste avec lui, ca ne m'aurai pas deplu =))
    Mais non. Ca sera en famille. Ca m'emballe pas vraiment en fait. M'enfin... =)
  9. Pour l'instant rien de prévu, et à vrai dire ça me le ferait bien un Réveillon à rien foutre, toute seule à la maison parce qu'ils seront tous à droite à gauche. Ou p'tet avec mon couz chais pas, on avisera
  10. Euphoria

Euphoria Des romances nerveuses

Rien d'officiel.
  11. J'hésite encore à le feter avec mes meilleures amies ou mon copain.[​IMG]
  12. Sûrement avec des amis.

Peut-être dans un coin de rue, comme l'année dernière ...
  13. lisa-loup

lisa-loup Cassoulet!

je pars avec mon copain, ses parents et mes parents dans un chalet à la montagne pour faire du ski!
  14. Ambre

Ambre Hyène

pas interessant
  15. vaness

vaness Si tu savais...

avec une amie mais je ne sais pas encore ce qu'on va faire.