Révèle les Cocus : le site qui dénonce les infidélités !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 avril 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Ce site va être le terrain de bien des vengeances... C'est moi ou les concepts de sites sont de pires en pires ?

3. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Complètement d'accord avec Ziggie, c'est le genre de sites qui va foutre un bordel monstre. Le risque c'est que les ex frustrés inventent que la nouvelle copine/le nouveau copain de leur ex le fait cocu. Petite vengeance-maison qui me répugne. Je trouve ça malsain.

4. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis atterrée. Même pas à cause du propos du site en lui même, encore que...
    Mais niveau légal, ça ne pose pas de problèmes, genre, au hasard: diffamation, atteinte à la vie privée, etc?
    J'espère que les "dénoncés" se retourneront contre le site et se feront un max de tunes (parce que sérieux, le problème des délations anonymes, c'est qu'elles peuvent se faire sans fondement, juste pour le plaisir d'emmerder le monde, et j'en connais des mesquins qui iraient balancer des noms au pif sur ce site juste par aigreur).

5. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Je n'imagine même pas qu'un tel site puisse prendre l'ampleur que vous avez l'air de lui donner, à vrai dire...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ils poussent le vice et la bêtise un peu plus chaque jours.

7. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suis allée sur le site (pas parce que ça m'interesse, mais parce que ça m'intrigue, je vous rassure^^) Et j'ai pas tout compris j'crois... On peut juste dénoncer ?!

EDIT : ah si pardon, j'ai compris, en fait c'est le site qui fait passer le message en gros. (temps de réaction...)

8. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

J'ai testé pour voir (pas avec un vrai couple hein!!) comment ils procédaient.

Message affiché une fois la dénonciation faite :

"Votre dénonciation a bien été envoyée !

Nous venons d'envoyer un email à la personne cocue pour la prévenir. Nous lui avons aussi présenté les détails. Merci !

En continuant comme ça, vous allez pouvoir rendre le monde meilleur !"

9. gayou

gayou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

mais c'est quoi ce logo pourrave ???? et les dessins au dessus ? ça me fait penser aux trompes de Fallope à l'envers...

Quand au concept, c'est juste pathétique !

10. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moui, mais j'ai déjà perdu des amis parce que l'un trompait un autre avec un pote et blablabla, et finalement ça retombe toujours sur la gueule de la personne qui a balancé, ou qui a fermé sa gueule.
    Alors finalement, c'est pas une mauvaise chose. Même si un mail anonyme doit faire l'affaire nan?

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord avec Mona lise, bien que passer par un site internet pour annoncer ca, c'est un peu naze..

A mon sens il y a "délation" et "délation", là, je trouve le fond presque louable (même si je me doute bien que les fondateurs du site se fichent éperdument d'avoir "rétabli la vérité"). Si on a rien à se reprocher je ne vois pas ou est le probleme, c'est même plutot marrant, je trouve.

12. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

C'est ptetre juste pour faire le buzz ?
    J'espère en tout cas. Sinon c'est grave :facepalm:

Chargement...