Revendons nos cadeaux de Noël! (pas tous, hého, quand-même!)

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lalibulle, le 27 décembre 2009.

1. Lalibulle

Lalibulle
    Expand Collapse

Salut les Madmoizelles!

j'espère que vous avez toutes passé un joyeux noël et d'après ce que j'ai pu voir sur le topic "Qu'as-tu reçu pour Noël?", vous avez été plutôt bien gâtées!

Mais voilà, quand on ne fait pas de liste de cadeaux, il arrive qu'on soit un peu déçue...et que Mamie, qui veut nous faire plaisir, se plante complètement!

Mais alors, que faire des cadeaux laissés de côté??

Comme le malheur des unes fait le bonheur des autres, que pensez-vous de poster ici les cadeaux que vous n'utiliserez jamais?

Pour ma part, j'ai reçu le parfum RICCI RICCI de Nina Ricci. Seulement, mon parfum d'amour de toujours, je l'ai déjà trouvé depuis longtemps (Nina, de Nina Ricci justement) et je ne peux me résoudre à en utiliser un autre! Et voilà, le problème est que mon cadeau est est impossible à se faire rembourser!

Je le revends donc pour moins cher (évidemment) sur ce nouveau site de vide dressing communautaire (je vais d'ailleurs y mettre une partie de mon ancienne garde robe!)!
    Eau de parfum Nina Ricci | Videdressing.com, le 1er vide-dressing communautaire

N'hésitez pas à poster vos cadeaux, certaines pourront ainsi trouver leur bonheur et acquérir des objets neufs pour pas cher!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas eu de 'mauvais' cadeaux à Noël, par contre je ne connaissais pas le site et il m'intéresse beaucoup.

3. Lalibulle

Lalibulle
    Expand Collapse

Au fait, je voulais parler de poster les cadeaux sur ce topic pour voir un peu ce que chacune a eu, qu'elle n'aime pas, et que d'autres pourraient aimer! =)

4. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Je culpabilise un peu mais mon frère et ma soeur ne se sont pas complètement consultés pour m'acheter mon cadeau, alors tant pis !
    J'ai eu 2 agendas : celui de Penelope Bagieu et un autre avec une pochette un peu en cuir super joli (oui il est super joli et je le vends mais il a bien fallu que j'en choisisse un pq un agenda ce n'est pas le genre de truc que tu peux te dire "c'est pas grave il y en a un que j'utiliserais plus tard !!" )
    Donc description : couverture rigide marron, sorte de cuir avec des motifs un peu fleurs avec une sorte d'élastique pour le fermer complètement et un marque page. Les pages sont beiges un peu.
    Sinon je peux vous vendre celui de Penelope Bagieu, bon il y a quelques trucs d'écrits, mais c'est clair que je le vendrais quand même moins cher que le prix qu'il coûte réellement !! Pq honnêtement j'ai choisi mais j'hésite encore un petit peu ...
    Si certaines sont intéressées ou veulent une photo

Chargement...