Revendre ses fringues

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mariiine_, le 15 décembre 2008.

1. Mariiine_

Mariiine_
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Hello les Mad'moizelles :)
    J'ai fait le tri dans mon placard et pas mal de fringues sont vendables car très peu portées ou même pas mises ou alors trop petites...
    Je voudrais savoir quels sont les moyens pour les revendre, j'ai pensé à eBay, mais je pense qu'il y a beaucoup trop de choses donc pour les repères c'est pas si facile.
    Les brocantes, y'en a pas beaucoup dans ma région donc j'aimerais que vous me fassiez part de vos bons plans :)

Bisous :wink:

2. manudu62

manudu62
    Expand Collapse

Si tu veux, il ya un site pour vendre tout ce que tu veux entre particulier et dans ta région
    www.leboncoin.fr

Bon courage

3. LYLILLOU

LYLILLOU
    Expand Collapse
    Amoureuse... de la vie

Tu as Ebay, qui marche super bien pour les vêtements de créateurs et avec une jolie description bien recherchée... il faut attirer le client :) Tu as des périodes plus ou moins idéales pour vendre. La période avant Noel est l'IDEALE par exemple. La période des SOLDES est idéal pour acheter mais vraiment pas pour vendre... tout est bradé et les gens revendent leurs cadeaux de Noel... oui oui c'est moche :)

Tu as de nombreux dépôts ventes aussi. Tu te mets d'accord sur le prix de vente et tu empoches les sous sous dès que ton article est vendu (moins la commission du dépôt vente... évidemment).

Tu peux organiser une soirée TROC ou VENTE en invitant toutes tes copines, petits copains des petites copines aussi :) et toutes tes connaissances... Un moyen de se faire de l'argent tout de suite ou de troquer avec une petite merveille :)

Il y a aussi les vides greniers. Ne pas oublier de bien s'équiper de portants et de cintres... et surtout de noter les prix sur chaque article... L'astuce : les noter un peu plus cher pour pouvoir baisser ton prix et "être commerçante" envers les personnes qui sont intéressées à acheter tes vêtements...

Tu habites ou?

Chargement...