Revenge

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AncienneMembre_6, le 8 mars 2012.

1. AncienneMembre_6

AncienneMembre_6
    Expand Collapse

Bon, j'ai beau chercher partout sur les forums, je ne trouve aucun topic qui parle de cette série d'abc qui s'appelle Revenge!

De quoi est-ce que ça parle?
    "This is not a story about forgiveness". Voici comment commence le 1er épisode.
    Emily Thorne (jouée par Emily VanCamp) arrive dans les Hamptons un été, et loue une maison proche de celle de la famille Grayson. Cependant, il est clair qu'Emily est déjà venue dans les Hamptons lorsqu'elle était plus jeune. En réalité, Emily s'appelle Amanda Clarke, et son père a été piègé: accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, il a été emprisonné. Ils ont donc été séparés et ne se sont plus jamais revus.
    Maintenant qu'Emily est de retour dans les Hamptons, elle a bien l'intention de se venger de ceux qui ont gâché sa vie et celle de son père... Et a mis en haut de sa liste Victoria Grayson (jouée par Madeleine Stowe, nominée pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série TV).
    Alors qu'elle met en place sa vengeance, Emily navigue dans les hautes sphères de la bourgeoisie afin de détruire la vie de ceux qui ont trahi son père. Mais plus elle avance, plus ses émotions sont compromises...

Le petit trailer qui va avec!

La saison 1 se compose de 22 épisodes.

Pour celles qui aiment les séries à haut taux de coups bas et de twists, je ne peux que vous la conseiller!

#1 AncienneMembre_6, 8 mars 2012
    Dernière édition: 8 mars 2012
  2. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

C'est une série que j'ai envie de suivre, surtout pour le côté vengeance....

affaire à suivre

3. King Arthur

King Arthur
    Expand Collapse

Je trouve cette serie vraiment pas mal. J'aime bien le concept, je trouve que c'est assez original, ca change. Bon par contre je manque parfois des episodes, et c'est un peu complique pour suivre apres, (et j'ai une supeeeer connexion internet limitee, donc je peux pas me permettre de regarder les episodes manques sur ordi :annoyed:).
    Voila voila, commentaire tres tres constructif... enfin j'aime bien quoi.

4. Jazzxthieves

Jazzxthieves
    Expand Collapse
    Girl on the Moon

Idem ! C'est une des séries les mieux écrites de cette saison, les personnages principaux et secondaires sont par-faits. Autant dans d'autres séries, t'accroches qu'avec un ou deux personnages mais avec Revenge, ils sont tous bien et les acteurs jouent très bien leurs personnages. Chose rare dans les séries aujourd'hui (secret circle par ex, seuls deux acteurs qui font partis des personnages principaux sont crédibles pour moi...)

5. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je viens faire un petit "UP" a ce topic, car j'ai découvert la série il y a pas longtemps, je me suis manger les 16 épisodes deja sorti en 3 jours ^^
    Cette série est vraiment bien et je la conseille fortement.
    Au début j'osais pas me lancer, je me suis dit ça allait etre encore un truc plan plan vu le résumé, une série ABC quoi..
    Mais en fait j'ai regarder et sincerement j'ai accroché dès le 1er épisode, c'est très entrainant, ils se passe des choses a chaque épisode, y'a toujours des rebondissement, j'ai jamais encore pu "prédire" ce qui allait arriver tellement la série est bien construite, y'a rien de prévisible (contrairement a beaucoup de séries). J'ai pas vu de chose illogique encore pour le moment. Enfin, voilà j'ai adoré.
    Je trouve que ça change énormément des autres séries nian-nian réaliste mais qui pour moi paraissent totalement irréaliste tellement toute les choses qui arrivent sont ridicules. Cette série là est pas pareille et je sais pas j'ai aimé, puis l'actrice principale a je trouve un talent de fou, le role lui vas parfaitement.

6. Cavendish

Cavendish
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'aime beaucoup Revenge, j'ai très vite accroché, alors que je cherchais seulement une série pour passer le temps. L'action est toujours présente à chaque épisode et ca n'est pas une histoire " Héroine méchante- tombe amoureuse d'un gars-écoute ce que lui dit son coeur- deviens gentille et patati patata. Emily a un vrai but et veut tout faire pour y arriver.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

La vengeance est omniprésente dans la série, elle est aussi très original et pas c**-c** la praline comme dans pas mal de séries américaines... Je vous la conseille, vous ne serez pas déçu ;)

7. marine77

marine77
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Cavendish

Cavendish
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

9. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

10. marine77

marine77
    Expand Collapse

Non le dernier c'est le 22 ;) il est sorti là.

Episode 22:

11. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

12. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Chargement...