Rêves.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Euphoria, le 15 décembre 2005.

1. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Ca fait quelques jours que j'y pense déjà, un sujet où on pourrait venir raconter de quoi on a rêvé, que ce soit marrant, beau, touchant ou effrayant...
    A vous...

2. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mon Dieu. Je fais des rêves absolment horribles et je m'en souviens toujours.

Un camp de concentration avec l'un des mes profs habillé en nazi, ou un labyrinthe sanglant pour accéder au concert de raphael dans un stade de quidditch... :d tous les matins je suis l'attraction du jour avant les cours, 'raconte moi ton rêve'.

Dans mes rêves, j'ai mangé un coeur humain, eu des araignées en lieu et place des bagues aux dents, je suis morte de toutes les façons possibles et inimaginables du monde, et toujours je m'en souviens.

j'reviendrais demain :d

3. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai fait un cauchemard, je me suis rappelé brutalement en cours que j'avais révé que le prof nous rendait nos copies, que j'avais pas réussi, que mon portable sonnait, que je me faisais viré et plaquée :rolleyes:
    Alors j'ai éteint mon portable...

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Récemment j'ai fait des rêves assez space, mais là je m'en souviens plus en fait.
    Les plus marquants que j'ai eu, tout du moins ceux dont je me souviens :
    1) il y avait deux dinosaures dans mon école primaire, un gentil jouant au basket et un autre qui me courait après.
    2)je marche sur le trottoir, passe devant un fleuriste et tombe dans un trou noir sans fin, je tombe sans m'arrêter.
    3) j'arrive dans une immense salle avec des dizaines de ruches accrochées au plafond.
    4) j'assiste à mon enterrement.
    5) surement le plus marquant jusqu'à ce jour, dans une salle blanche, des gens me regardent à travers une vitre, je suis attaché sur une table, et on me fait une piqure. En fait je suis mise à mort. Le plus troublant c'était les sensations, je sentais le liquide dans mes veines et j'ai eu comme l'impression de m'élever. Trop réaliste.

5. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Moi aussi, j'en ai pas mal dans des camps de concentrations, sauf qu'aucun prof etait la. Non mais par contre un SS me coupait les jambes.

6. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Mes meilleurs rêves sont ceux qui n'ont aucunes suites logique en général... mais le meilleur reste celui où j'allais au Japon ( limite si j'ai pas pleuré en me reveillant en voyant que j'étais... en france )

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bizzarement,j'ai rêvé du "Connard',tu sais?Il avait un nouveau blog (comme quoi le monde virtuel) et sur son avatar,c'était "Iaoranamoana",je me suis réveillé en me disant,et merde,j'espere que jamais elle ne le connaitra.Ca m'a fais bizar :s

De filles d'ici,aussi beaucoup,toi y compris.

Et je rêve que je suis enceinte,parfois,et je me réveille avec une larme,au coin des yeux.

8. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

akhana : pas mal :)

ah j'me souviens d'un récent, ma classe posée sur un grand jardin, une fille de ma classe construisait une piscine avec de la mosaique partout, je m'engueulais parce que je voulais de la mosaique rouge, elle disait qu'elle l'avait fait blanche parce que c'était comme ça chez sa grand mère, et je finissais par la tuer, et d'un coup la mosaique devenait rouge sang.

C'est marrant de savoir si les autres rêvent de nous. Par exemple, une amie récemment a rêvé que j'expliquais très sérieusement pourquoi je me droguais. :eek: honni soit qui mal y pense..

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La nuit dernière, j'étais sur MSN avec mon chéri et il me disait :

- On ne se verra pas ce week-end ma chérie... Ni ceux qui suivent.... J'ai rencontré quelqu'un d'autre...

J'étais en pleurs quand je me suis réveillée lol.

Sinon un des rêves que je fais très souvent : Je suis dans un magasin, il y a plein de fringues, et je n'arrive jamais à choisir, et je reste des plombes dans le magasins. Un autre très récurent : Je dois être quelque part à une heure précise, et je n'arrive pas à me préparer à temps.

10. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

cette nuit, je ne me rappelle plus, mais je reviendrai étant donné qu'en général mes rêves sont bien spaces... ça serait bien si quelqu'un s'y conanit d'avoir une interprêtation...

11. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Cette nuit, un bus explosé devant mes yeux ( en face de mon lycée )... Et tout ce qui s'en suit. Je paniquais, voulant aider et ne sachant pas comment.

12. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Chargement...