Rêves.

J'ai rêvé d'une sorte d'épicerie chinoise/brocante occidentale. Il y aussi du mobilier dans le magasin comme si une personne y vivait : lit, fauteuil, coin cuisine et une cabine de douche en verre, entourée de brocantes. L'endroit est très lumineux, chargé, rassurant et inspire la curiosité. Je suis avec une fille qui ressemble à Julia Robert dans Erin Brockovich et qui me drague de manière très ouverte et direct. Impossible de se méprendre sur ses intentions. Elle m'accompagne partout pendant que je marche, jusque dans la douche. Elle est très proche de moi, au point de m'embrasser. Je finis par lui dire que je la trouve adorable, mais que je ne suis pas d'humeur, là tout de suite à me faire embrasser par elle et que j'ai envie d'être avec un garçon plutôt. Elle me fait un sourire canaille et me dit que si c'est juste le corps d'un garçon dont j'ai envie elle peut me faire changer d'avis mais si c'est "un garçon" (je le comprends comme personnalité+corps+échange d'émotion) elle ne peut rien faire.
Elle passe sa main dans mes cheveux me parlant et je ne peux pas m'empêcher de la trouver irrésistible...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas grand chose à raconter ... J'ai dormi avec mon copain ce weekend et mes rêves étaient beaucoup plus doux. Je m'en souviens assez rarement mais j'ai toujours cette sensation de sécurité et d'apaisement quand je dors avec lui. J'ai passé les deux nuits à me sentir comme dans un cocon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette nuit a été du même acabit alors que j'ai dormi seule. Je ne me souviens pas des rêves mais j'étais bien en me réveillant. Par contre j'ai remarqué que quand je passe la soirée avec mon copain et qu'on dort ensemble après, mon cerveau décide de composer mes rêves à partir des derniers instants de la journée. Donc des rêves avec mon copain, soit on fait l'amour passionnément, soit on se câline tendrement ... en soit je vais pas me plaindre, au moins j'ai l'esprit reposé et je me réveille pleine d'amour mais c'est étrange que ça ne me l'aie pas fait avec d'autres personnes (et pourtant, dieu sait que j'ai aimé passionnément certaines personnes :lunette:)

Sinon la semaine dernière il y a aussi eu un rêve où j'arrivais tout en haut d'un bâtiment. Il y avait un couloir qui menait sur une sorte de jardin intérieur à ciel ouvert et une rampe d'accès en colimaçon qui menait aux étages en-dessous. Dans mon rêve, je suis persuadée que je dois descendre en bas pour rejoindre des personnes pour aller ensuite à une fête mais je décide d'aller dans le petit jardin. Et malgré le beau temps, tout le sol est gelé hormis la fontaine du centre qui continue de bien couler à flots. Il y a du verglas et quelques personnes qui se laissent glisser comme s'ils faisaient du patin à glace. Je décide de faire pareil, je me sens bien.

@Khyra : les deux ! :)

En ce moment je suis beaucoup plus connectée à mes rêves parce que je lis un livre (que j'ai presque terminé) sur les rêves et leur interprétation (d'obédience jungienne). Par conséquent je les convoque (j'ai une posture plus active, j'attends de rêver, je veux rêver).
Cela dépend des phases de ma vie mais globalement je me souviens de mes rêves parce qu'ils sont envahissants, intrusifs. Ce n'est pas très positif, j'ai tendance à être envahie par mon subconscient. C'est très souvent trash même si depuis quelques mois j'ai eu des rêves softs et encourageants.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ? Je m'intéresse à la Psychologie et au développement personnel depuis que je suis enfant, je suis une introvertie, donc j'ai toujours été intéressée par mes rêves nocturnes. Je pense que ça joue !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes