Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais un rêve très bizar,je trouve.

Déjà j'étais en classe de Français,la prof était là mais c'était un élève (étranger du genre beau gosse latino) qui donnait cours.Mais je crois que c'était un cours en Anglais,j'sais plus.Ya quelqu'un qui a ramné des chatons,aussi,et certains avec la taille de leurs crottes (=/),puis le garçon beau gosse qui donnait cours me parlait et je sais pas j'ai fais une réfléxion cynique.Il a du partir mais m'a embrassé avant (comme dans les films quand ils renversent la femme et tout le tralala),j'ai essayé de le repousser mais enfait j'aimais bien.Après ya Yves qui est rentré en classe,jsuis aller vers lui avec les bras grands ouverts (avec l'envie de l'embrasser,si si) mais comme il est (hyper) grand il s'est abaissé mais de façon à c'que j'lui fasse la bise.Alors j'lui ai fais la bise et j'l'ai pris ds mes bras.Yavais Ax'l aussi,et il râlait derrière Yves en croyant que j'entendais pas il disait un truc du style "Mais pq c tjrs à toi qu'elle fait ça,jamais à moi hein,putain?" et Yves répondit "Attends j'vais lui demander de te prendre dans c bras" donc il m'a demandé et j'ai pris Axel dans mes bras et j'l'ai embrassé sur la bouche :eek: .

Ca fais peur.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
L'autre nuit, j'ai rêvé que j'ai été absente au lycée une fois et que mon amie m'avait remplacée.

Et cette nuit, un rêve (je fais plus de cauchemars que de rêves en ce moment !) : je parlais super bien anglais et je parlais à un de mes idoles ... (même qu'il m'a donné son n° de tél, mais en me réveillant j'ai tout oublié) :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me souviens pas de tout. Disons que j'ai passé la nuit à m'endormir et me reveiller toutes les 30 minutes arg.

Je me souviens juste que je bossais dans une sorte de centre commercial/ lycée. Oué deux lieux en un. Je devais aider à décharger des presse papiers et d'un coup je me rendais compte que j'allais arriver en retard en cours, donc je me mets à courir dans le centre commercial en voyant sur mon passage d'autre personnes de ma classe qui vendaient des choses sur des étallages.
j'arrivais dans la salle de cours, avec une classe qui m'est inconnu et là ils décident de faire une grève (:confused: ).
Et là on sort tous dans la cour, qui ressemble très fort à celle de mon lycée sauf que le sol est jaune. Je reconnais une fille et je vais la voir et je demande pourquoi on fait grève. Elle me dit ben pour la musique.
Le proviseur arrive et nous dit que tout est arrangé mais que les cours sont suspendu pour la journée. Alors je retourne au magasin du centre commerial et là, je vois que le magasin est fermé.

Bref, ça n'a absolument ni queue ni tête.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Un sympa, cette nuit, la nuit d'avant aussi.

Nuit d'avant : ça devient flou, je sais juste que je traversais un vieux gymnase désaffecté, je voyais mon prof d'histoire assis à un vieux pupitre d'écolier, en train de remplir des bulletins, je m'approchais et m'apercevais que, de haut, il avait plein de boutons d'acné, et puis il me disait que je le décevais, il mettait une, deux ou trois étoiles, y'avait l'avis du public, celui des spectateurs (oui, nuance extrême), du prof, des parents...
Je retrouvais Nenya dehors (:d ), on allait prendre le RER, et y'avait plein d'escaliers, je comprenais pas pourquoi, j'en prenais un au pif, en fait y'avait des écriteaux devant "escalier pour ceux qui comptent avoir entre un et deux enfants et subvenir à leurs besoins", "escalier pour ceux qui sont au chômage", "escalier pour les familles nombreuses catholiques", Nenya et moi prenions le même escalier, et je restais dans le RER une éternité, et devant moi y'avait Scarlett Johansson qui me regardait.

Cette nuit : je prenais le métro, j'avais oublié mon pass Navigo, j'avais juste de l'argent, je mettais 1? et 50 centimes là où on met son ticket normalement, les 1? passaient mais pas les 50 centimes, je mettais 2? ça passait pas non plus. Là, j'allais chez une amie, y'avait plein de paquets cadeaux Yves Rocher, elle m'expliquait tous les organismes humanitaires auxquels participent Brad Pitt et Angelina Jolie, j'apprenais que son père c'était Voldemort et qu'il se présentait aux élections présidentielles. Alors j'achetais la Belgique et je présentais à l'élection un concurrent nommé Gay Lussac (nom d'une rue de Paris), à la fin c'était Gay Lussac qui gagnait, et Voldemort me coupait les veines dans mon bain. :rolleyes:
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
:d Je la rachetais à l'Allemagne, en fait.


Nenya : toi tu prenais celui pour "envisage d'avoir de 1 à 6 enfants et subvenir à leurs besoins" et moi le "1 à 2 enfants et..." Parce qu'en fait, c'était le même escalier, mais avec des panneaux différents. Un rêve, c'est un rêve.
 
A

AnonymousUser

Guest
ben dis, donc si je fais du sport dans tes rêves ça expliquerait pourquoi je suis crevée le matin ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je me rappelle juste que j'ai fais un rêve récurant,il m'en reste juste des bribes que je ne saurais raconter,alors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes