Rêves.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je me souvient souvent de mes rêves, ils sont otus etranges, tres longs et parfois sordides.
Mais yen a des bizares-drôles par exemple:

Vous voyez les tobogans en tirbouchon dans le jeu roller coster tycoon?
Et bien une nuit entiere je l'ai descendu et puis je suis remontée et redescendue...
Bon d'accord pas une nuit entiere c'est vrai que la periode du reve est assez courte mais bon...

Je fais souvent des reves a repetition:rolleyes:
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Fait chier.
J'ai rêvé de lui.
Et qu'accessoirement je mourrais d'envie de me jeter dans ses bras.
Et puis d'ailleurs je crois que j'ai fini par le faire.
Ahahaha je sais vraiment pas ce que je veux.


[Et puis du coup, il me manque deux fois plus]
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un groupe de racailloux de mon ancien lycée qui venait me chercher ... :confused:
(C'est dingue, je fais que des cauchemars en ce moment Oo.)
 
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais entrain de discuter avec ma petite bande puis mon portable sonne et je vois le prénom de mon ex-meilleure amie s'afficher.Je répond et elle me dit: "Comment ça se fait que tu as pas encore répondu à mon invitation pour mon anniversaire?".Je lui répond que j'ai rien reçu,elle me dit que c'est pas grâve et qu'elle aimerait bien me revoir.

Cela fait un peu plus de 2 mois que je ne lui parle plus même si je sais qu'on ne se reparlera j'ai toujours l'espoir qu'elle me contacte.
 
30 Décembre 2005
16
0
3 652
Malzéville
Mon rêve se rapproche énormèment de celui de Kim sauf que moi le rêve était plutôt un cauchemar étant donné que je ne veux ab-so-lu-ment plus le revoir [et donc encore moins me retrouver dans ses bras].
Mais dans le rêve c'était bizarre car j'avais envie de me retrouver avec Lui... j'sais pas c'était peut-être encore mon envie de "jouer" [qui m'a joué des tours d'ailleurs dans la "vraie vie" -_-']
En tout cas, quand j'me suis réveillé j'étais en colère, parce que je veux plus le voir et ne plus entendre parler de lui *gnagnagna* :mad:

J'avais fais un autre rêve [il remonte à la fin de l'été, où d'ailleurs j'étais avec Lui] et dans le rêve, j'étais amoureuse d'une fille, vraiment folle amoureuse, tout c'que je recherchait dans une relation, j'l'avais avec cette fille.
Ce qui est bizarre c'est que je suis hétéro [vous allez me dire "on peut toutes changés" oui j'suis d'accord] mais moi c'qui m'énerve chez mes copines c'est genre "et que je te fasses un bisous", "et que je te fasses un calin"... Bref j'suis pas trop "contacts féminins" on va dire lol. Et du coup les sensations que j'ai eu dans ce rêve mon fait bizarre *ça s'dit pas ça hum hum :P *
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Moi j'en fais vraiment des bizzares.Trop drôle tjs.Mais à chaque fois qu'il commençent je tombe dans un trou multicolor lol & aprés le rêve commençe lol.
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Dans mon dernier rêve dont je me souviens, j'étais dans une pyramide et je devais épouser un être mi-homme mi-scorpion. J'ai essayé de m'enfuir mais malheureusement je me suis retrouvée aussi transformée. :P
 
A

Ancien membre

Guest
Y'a peu de temps, j'ai révé du troisieme film des Bronzés qui sort le premiere fevrier.
Vuai j'lattends tellement que ca me retourne le cerveau :P.
N'empeche, dans mon reve, donc dans le film, y'avait Richard Berry et un kangourou. Ouai, rien que ca. :)
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Rêvé d'un amphi de maths, de problèmes concernant Hegel et les préservatifs, me retrouvais sur un quai de gare, des gens se faisaient jeter sous les trains, je croisais un type dont je pouvais pas détacher le regard, un magnétisme surpuissant, et je me retrouvais devant une salle des profs à demander à un de mes profs s'il voulait bien demander à ce type au magnétisme impressionant des infos sur Hegel, parce que c'était un prof de philo. Puis, j'allais dans un amphi où j'écoutais pendant des heures ce prof, j'étais fascinée [oui, par de la philo], je sortais, je signais une pétition pour autoriser le rouge à lèvres violet [??], soudain j'étais à poil et je devais péniblement tenir deux serviettes pour me cacher, et j'arrivais comme ça au petit-dèj organisé par un prof qui nous avait tous invités.

C'est bientôt la rentrée, ça se sent.
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
ça serait intéressant de pouvoir donner une "interpretation" à tous ces rêves, on aurait de drôles de suprises ^^

Moi ça me perturbe parce que cette nuit j'ai rêvé que j'étais attirée par mon ex et qu'il le faisait exprès... Juste avant le réveil je me souviens d'une petite main qui glissait sur ma jambe.
Alors que je file le parfait amour avec mon copain.

Vous avez déjà essayé de "conditionner" des rêves?
(Penser très fort à quelque chose avant de dormir)
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Merankori a dit :


Vous avez déjà essayé de "conditionner" des rêves?
(Penser très fort à quelque chose avant de dormir)

de toute manière moi pour m'endormir je rêve, je me fais des films au sens propre du terme, je m'invente des histoires disons, mais quand je m'endors pour de bon, je ne continue jamais l'histoire que j'avais consciemment commencé. Par contre, les personnages que j'y croise peuvent venir de ces "rêves éveillés".
C'est dommage que ça marche pas, j'ferai des rêves plus sympas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes