Révisons joyeusement l'H-G !

27 Juin 2008
542
172
3 764
moi aussi!
mais commencez sans moi =)
j'ai des exos de physiques a finir (notre prof les verifis et nous met des CROIX quand on les a pas fait... haha)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
La première session va commencer d'ici peu... Vous pourrez nous rejoindre plus tard :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Désolé je n'ai pas pu venir le diner a commencé tard et c'est éternisé,désolé à la prochaine.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
J'suis dégoûtée d'avoir du partir plus tôt que prévu, mon frère est arrivé en me suppliant de lui laisser l'ordinateur parce qu'il devait absolument taper un truc ce soir obligé siteplésiteplésitepléé:pray:. J'ai pas eu le coeur de lui refuser ça, le pauvre.

Quelles sont vos impressions après cette première sessions? :lunette: Utile? Pas utile? Trop le bordel?
 
19 Décembre 2008
1 576
679
1 874
Bagneres de Luchon
Léopoldine.;1501184 a dit :
J'suis dégoûtée d'avoir du partir plus tôt que prévu, mon frère est arrivé en me suppliant de lui laisser l'ordinateur parce qu'il devait absolument taper un truc ce soir obligé siteplésiteplésitepléé:pray:. J'ai pas eu le coeur de lui refuser ça, le pauvre.

Quelles sont vos impressions après cette première sessions? :lunette: Utile? Pas utile? Trop le bordel?

BORDELIQUE :cretin: !

En fait le pb c'est que quand on repond on cite tout en vrac et genre les dates ou les evenements sont confirmés à la fin (bon normal hein) mais du coup ça fait bcp d'informations sur le coup qui rentre (ou pas) dans la tête et elles sont pas toutes bonnes... Et j'ai peur qu'à la fin ça soit traitre tout ça...

Enfin, je maitrise pas du tout l'HG, donc j'étais juste super larguée...

Pour les sessions SVT j'suis opée par contre :cretin: !
 
7 Juillet 2007
124
16
2 889
colombes
Bordélique mais utile, j'ai remis quelques dates en place, et puis ça m'a poussé à aller vérifier...


Il faudrait peut-être qu'on mette une thématique en place par session, et peut-être qu'on choisisse une "maîtresse de conférence" ou plusieurs par sujet et qu'elles structurent la conversation, si jamais c'est VRAIMENT le b*rdel.
Ca ne sera pas l'ordre complet mais ça ira peut-être mieux......

Sinon comme j'ai dit utile sans demander trop d'efforts.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Un peu bordélique certes mais j'ai beaucoup aimé perso!
Donc dès qu'on peut remettre ça moi j'en suis :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai cru comprendre qu'il y avait des session révisions Histoire Géo. Je m'inscruste ? et pour les autres matières ?
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
JOE B;1507641 a dit :
J'ai cru comprendre qu'il y avait des session révisions Histoire Géo. Je m'inscruste ? et pour les autres matières ?
Pas de problème :)
Tu n'as qu'à m'envoyer ton mail par MP, je l'enverrai aux autres filles après :)
Pour les autres matières, on en a un peu discuté mais je ne sais pas si c'est devenu quelque chose de concret. Je sais que les filles de S voulaient en faire en SVT, moi je ne suis pas contre l'idée en faire pour l'éco... Faut voir qui serait d'accord et quand on pourrait les faire :)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1501263 a dit :
Pour les sessions SVT j'suis opée par contre :cretin: !
Je m'y prends tard mais j'ai rien à faire pour mardi alors je me lance: la SVT demain soir ça en tenterais certaines? (ou la physique ça me brancherait bien, j'ai bac blanc mercredi)

Sinon oui, très bordélique, ce serait bien qu'une mad gère un peu, parce que quand y'a deux questions posées en même temps, que t'en vois pas une et que tu te demande pourquoi tout le monde parle de l'ONU alors que la question était sur le président de l'URSS c'est perturbant. Ou alors mettre un code couleur. Genre on poste les questions et les réponses vérifiées en rouge pour que ça ressorte. Et tout cas je suis partant pour une prochaine session, mais pas mardi soir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes