Revival 90's

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Toujours dans les séries (et chanson), il y a le merveilleux Pour être libre (to be free) (des 2be3), et la chanson titre.
Du pur jeu années 90.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
et les kickers aussi en chaussures
oui le bandana, je m'en souviens mdr, ainsi que le blouson ! avec les pins aussi ptdr:P:P (une idées des autres en appelle une autre mdr)
 
Pitié, arretez de baffouer mon enfance! Des chouchou à perle j'en avais de toutes les couleurs, je me tapais les caleçons à motifs plus délirants les uns que les autres, et je tortillais mon derierre (oui déja à 6-8 ans) sur les 2be3, alliage, vengaboys et autre 2unlimited. Sans parler de larusso bien évidement!

Dire que tous ça ce sont mes souvenirs de petite fille, maintenant j'ai juste envie de me cacher.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
matigresse a dit :
Pitié, arretez de baffouer mon enfance! Des chouchou à perle j'en avais de toutes les couleurs, je me tapais les caleçons à motifs plus délirants les uns que les autres, et je tortillais mon derierre (oui déja à 6-8 ans) sur les 2be3, alliage, vengaboys et autre 2unlimited. Sans parler de larusso bien évidement!

Dire que tous ça ce sont mes souvenirs de petite fille, maintenant j'ai juste envie de me cacher.
eh c'est pareil pour toutes on parle en connaissance de cause:P
 
tchoupette a dit :
Oh, innocente, innocente, crois moi, avec mes 12 ans j'étais super fière de me promener avec mon chouchou à perles et mes mèches bleus :yawn:
Oué mais on m'a jamais demandé mon avis sur le chouchou à perles! Par contre j'en avait dont j'étais super fiere: ct une petite peluche transformable. Tu lui sortait en fait le chouchou du ventre, et tu te balladait l'air trés fine avec ton chat ou ton ours sur la tete. C'était culte à l'époque. Quand je me suis pointé comme ça à l'école, 3 jours aprés toutes les filles avaient le meme. C'est beau la mode...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Valnor a dit :
En musique, y'avait aussi "Lilali" (ou un truc du genre) de Kim Kay, et son ma-gni-fique clip, et ses paroles so poetic.
Niveau mode, bah les caleçons.
han oui je me souviens de cette chanson, moi aussi je me souviens j'achetai star club ... hm hm...
En mode j'ajoute: les fuseaux (ça a pas duré longtemps mais quand même), les cyclistes l'été et oui, les caleçons, de plein de couleurs...
Y a eu aussi un court temps les rayures mais plus horizontales et dépareillées. Et la mode Britney Spears avec les hauts courts et les mini jupes, ou encore le look anglaise avec la mini jupe, les chaussettes blanches...
Avec les tenues en pantalon lycra pimkie et jennifer, l'été ou aux beaux jours, il ne fallait pas oublier le corsaire, qui tassait encore plus les petites...
Et en chaussures tennis, y a eu aussi les tennis en toiles toutes betes, un peu le prototype des bensimons.
A oui, dans les bracelets , je me souviens aussi maintenant, y avaient les bracelets en plastocs multicolores, mais avant ceux là y a eu les bracelets en plastiques transparents avec des paillettes à l'intérieur. ET meme que si on les ouvrait et qu'on mettait de l'eau dedans, dans mon école après on mettait des paillettes partout. ça a été un peu en même temps que les bulles qu'on retourne souvenir de Paris avec la neige et les paillettes ...
Aussi en jeu, je me souviens des balles rebondissantes et puis des élastiques et corde à sauter, dans cette période.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
ChocoPioute a dit :
Et les Jojo's!! (j'ai un doute sur l'orthographe la)
Ah ouaiiis !
Et il y avait aussi les romans-photos dans Jeune et Jolie, qui valaient leur pesant de cacahuètes. :yawn: Euh je suppose qu'ils ont arrêté ça non ?
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Y'avait aussi les bracelets et les colliers tatooEt en jouets, y'avais aussi ce truc qui ressemblait un pleins de bracelets et qui descendait les escaliers tout seul (oui mon explication est pourrie)
Y'avait aussi "21 Jumpstreet" et ça pour la mode de l'epoque c'est une mine d'or.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes