Révolution lunette

8 Octobre 2007
9
0
2 862
Lyon
Salut à vous toutes,

Je suis comme une grande majorité fan de mode, mais en ce moment je me suis concentrée sur mes lunettes, j'en porte depuis un bon petit moment déjà, et impossible de suivre la mode ou meme d'assortir mes lunettes à mes fringues.....et oui quand le portefeuille dit non c'est non !! loll :o

Bref en fouillant bien, voila sur quoi je suis tombée, c'est une nouvelle marque, elle s'appelle Jonglo,

http://www.jonglo.com/

Si quelqu'un connait ou veux en parler, apparement, on achète une seule fois ses verres (ceux qui coutent bien chèr) et hop on change de lunette et puis d'après mon opticien on pourra personaliser la lunette (ecriture, couleur, matière,...) bref des lunettes uniques.

Voila bisous et a bientot, dites moi ce que vous en pensez !:cool:
 
8 Octobre 2007
9
0
2 862
Lyon
Et bien, je l'ais croisé tout à l'heure, il m'a bien dit, que ca va pouvoir etre possible, mais pas tout de suite car c'est le début de la marque, mais va y avoir des nouveautés et surtout des chose complètement folles....

Enfin t'imagine moi qui customise a fond mes fringues si en plus je peux déja assortir mes lunettes...

T'as vu on voit pas trop mais y a des modèles sympas...non??

;)
 
8 Octobre 2007
9
0
2 862
Lyon
Sosopi a dit :
Ce que je ne comprend pas, c'est que, une fois taillés, les verres ont une forme, logique, donc le choix s'arrête à différentes couleurs et non pas à différentes formes de lunettes, tu dois bien choisir à la base si tu veux des verres rectangulaires ou plutôt ovales ou j'ai loupé quelque chose?

Oui j'ai posé la meme question à mon opticien, et en fait, tu choisis la forme qui te vas le mieux, par exemple rectangle, et apres ta le choix entre des monture en plastique, en métal, bref en toutes les matières.

Mais il m'a dit que les changements sont tellement important, que tu as bien plus l'impression d'avoir changé de lunette plutot que d'avoir la meme paire de verre.

Et il m'a dit une chose pas conne ... lol le pauvre... que quand tu es habituée et que ton visage est fait, comme moi pour une forme rectangle et bien t'as pas envie de prendre de l''oval. tu vois !!!!

Il va les recevoir tout bientot alors je vais allez voir ca...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
La musique de site fait vach'ment peur !

Han ! J'en veuuuuuuuux !Moi qui peut pas mettre de bleu parce que mes lunettes sont rouges et que ça me soule (oui bon y a pire comme problème mais voila quoi !) !
Ca a l'air trop bieeeen ! Bon j'préfere demander à mon opticien avant parce que on sait jamais quoi !










Ca coute combien au fait ? :P
 
8 Octobre 2007
9
0
2 862
Lyon
Salut a toutes,

Bon apparement, au niveau du prix, tu choisis 2 montures, dans la forme que tu veux et pis bien sur tu commande tes verres. Je pense qu'il y en a pour environ 300? (2 lunettes)

Mais l'avantage c'est que tu te fais rembourser ....lolllll don c en fait t'y gagne quand tu va racheter une autre lunette, car tu n'as plus a payer les verres, c'est la que ca devient très intéressant....

Bye :P
 
8 Octobre 2007
9
0
2 862
Lyon
Hello,

Quand je disais 300?, c'est 2 lunettes + le système d'accroche, après tu rajoute tes verres.

C'est clair j'ai dis a mon opticien que c'est trop cher, mais il m'a dit comme je change de lunettes 3 ou 4 fois par an, je vais payer la première fois environ 580 ? (2 lunettes + mes verres).

Et après je change de lunette pour seulement 135 ? environ donc quand je vois que ma vue n'a pas bougé depuis 3 ans 1/2, je me dis que je vais faire une super éco et en plus j'aurai plein de lunette.

voila... bisous :eek:
 
8 Octobre 2007
9
0
2 862
Lyon
Bon et bien c'est fait depuis une heure environ,

Je suis aller chez mon opticien, et voila j'ai acheté les Jonglo, j'ai choisis 2 paires, une en plastique rose et clanche et une en métal vert et orangé...

Maintenant je vais dés demain, assortir mes quelques tenues en attendant les nouveautés...

Voila bisous :d
 
8 Octobre 2007
9
0
2 862
Lyon
Voila je viens rajouter quelques infos.

Le système marche super bien, si quelqu'un en a acheter alors on peut en parler sur msn contacter moi bisousssss:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Enfin je pense que c'est plus utile pour ceux et celles qui ont leur problème de vue qui s'est stabilisé. Pour ma part mes yeux baissent encore et a chaque fois je dois changer la correction de mes verres. Donc, si c'est pour faire tous les 6 mois de nouveaux verres spéciaux ça craint du boudin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes