[Revue] 5:55 (Charlotte Gainsbourg)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cherry Tree, le 28 août 2006.

1. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ce sujet est dédié à 5:55 (Charlotte Gainsbourg).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai découvert ça par hasard sur la page d'accueil de Wanadoo. J'ai écouté son interview, vu un extrait de clip, et maintenant j'écoute la chanson AF607105, et je dois avouer que je suis envoûtée. J'aimais déjà beaucoup Charlotte Gainsbourg, sa timidité naturelle, son authenticité.
    Je sens que ça va être mon futur achat à la fnac.
    Cependant, on peut nuancer en se demandant si elle s'est vraiment donné corps et âme lors de la confection de ce disque, parce qu'elle n'a écrit que très peu de textes, qui ont été remaniés de plus, et d'après son interview, elle était plutôt passive à un moment donné.
    Donc on verra au prochain album, si elle en sort un autre, si l'identité musicale est un brin plus personnelle ou pas.

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai entendu quelques extraits sur Pure FM, ainsi que son interview, et j'aime beaucoup, je vais probablement acheter l'album.

Puis je sais pas il y a toujours eu quelque chose qui m'a plu chez Elle, je crois qu'elle fait un peu partie de mes fantasmes de stars ^^

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je l'attendais, cet album. Ta critique me donne encore plus envie de l'écouter :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Là j'ai plus un centime pour l'acheter.
    Pourtant il me plait parce que ... Charlotte Gainsbourg, quand même ! Puis Air ! Puis ces extraits, ça donne envie ... Et cette revue, c'est pour me narguer ...

6. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Pourquoi mes messages ont disparu? :eek:

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Et pourquoi le mien a disparu avec ?
    Je me disais bien qu'on ne devait pas parler de ça ici.. :P

8. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Le mien aussi, oui je pense que c'est ça lol. Hum^^

9. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

luvluvluv !

10. Chaboum

Chaboum
    Expand Collapse

Un vrai bonheur, surtout si on l'écoute en musique d'ambiance quand je travaille au bureau. Un des avantages de son disque est qu'il ne fait pas trop de bruit !
    Précipitez-vous pour acheter l'édition format livre car il n'est pas tellement plus cher que le cd et un peu plus chicos même si la mise en page du livret est minimaliste, domage !

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Il a l'air vraiment bien cet album, je crois que je vais ceder la prochaine fois que j'irais a la fnac. J'adore deja la chanson la plus connue

12. Chaussettes

Chaussettes
    Expand Collapse

Moi j'adore j'adore!!!!

J'ai peu me le procurer via le site de telechargement légal de Fnac, deux jours avant sa sortis officiel... Et elle passe en boucle sur mon ipod ! Je suis littéralement fasciné !

Elle à la sensibilité de son pére! La tendresse de sa mére! Sa propre personnalité! Et la signature d'Air! Que du bonheur je vous dis ! que du bonheur

Chargement...