[Revue] Back to Black (Amy Winehouse)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cherry Tree, le 19 mars 2007.

1. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ce sujet est dédié à Back to Black (Amy Winehouse).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Arabesque.

Arabesque.
    Expand Collapse

Je n'ai pas le temps de lire ton article pour l'instant (RER à ne pas louper) mais j'aime vraiment beaucoup son nouvel album ! Je l'ai même passé à mon pôpa car il aime bien ce genre de musique :d.

(Suis-je la seule à trouver que sa voix ressemble un peu à celle de Lauryn Hill ? :o)

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

<3
    Sur certains titres, parfaitement d'accord.

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Whaa depuis le temps que je cherche quelqun avec ce genre de son ^^ contente de l'avoir découverte grace a cette article :d

5. niyyah

niyyah
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je trouve que le fossé est assez impressionnant entre l'album et le talent de cette fille, et son attitude, super vulgaire, à insulter toujours les journalistes et toujours bourrée...
    Enfin bref, on s'en fout, j'adore son univers musical, je suis très tournée soul et nu soul alors forcément... j'aime :d

6. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Nous somme plusieurs dans ma tête et c'est moi la chef.

Oui, c'est vrai j'ai remarqué aussi

7. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Génial, moi qui venait dire fièrement "Ca fait très Lauryn Hill", ben j'ai plus rien à dire :). Parce que oui, la ressemblance au niveau de la voix est frappante (je trouve), mais au niveau du style musical aussi.

Viva Lauryn.

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai craqué pour l'album et franchempent j'aime :d par contre faudra m'expliquer pourquoi c'est exactement le même son dans sa derniére chanson he can only hold her que celle de john legend Slow Down ? Et je trouve pas vraiment que ça voix ressemble a celle de lauryn hill :s

9. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Ben justement, j'ai écouté une autre chanson d'elle et j'ai trouvé ça moins frappant. Ça doit dépendre des chansons.

10. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui au passage Choukette je suis trop fan de tes revues musiques mdr

11. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Lol merci :P

12. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Moi aussi. A chaque fois que j'entends la chanson qu'on passe sur les ondes, je mets le "The miseducation of Lauryn Hill".
    Il est trop bon cet album.

Chargement...