[Revue] B'Day (Beyoncé)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cherry Tree, le 5 septembre 2006.

1. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ce sujet est dédié à B'Day (Beyoncé).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aivais dangerously in love , que je trouvais pas mal ;) je vais essayer de me procurer celui la mais je n'aime pas trop déja vu.

Bon je l'ai écouter et je le toruve moin bon que Dangerously in love , c'est vrai il y'a quelques bon titres mais franchement j'ai du zapper Listent a la fin qui me soulait vrament ( trop de vibes tue la vibes :rolleyes: ) fin bref , je ne suis pas déçue mais je trouve qu'elle peut mieux faire . J'attend donc le troisiéme ( mais j'aime Ring the alarm )

3. GLAM'S93

GLAM'S93
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Coucou!!

bon mintenan sa fé un bon bout de tem kel et sorti et en voyant le clip je l'ai trouver ridicule!!
    ses choregraphie son bidons! mais la chanson est pas mal!

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Juste pour dire qu'une édition deluxe est sortis avec des clips et des chansons en plus , ça change rien pour moi c'est toujours pas si génail .

5. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aimais pas mal de chansons de Dangerously in Love, mais B'day je le trouve assez nul, y'a plus rien de personnel, j'suis décue, enfin ça fait longtemps que beyoncé a pas fait quelquechose de super, le clip "get me bodied" j'aime pas du tout, mais d'ou sort cette queue de cheval qu'elle est si fiere de remuer:P ??? c'est mon avis hein ;)

6. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

Je passe mon temps perdu à essayer de répéter bêtement la chorégraphie du clip vu que je suis accro à cette chanson. Sinon le reste est nul je l'avoue. Même chose pour son album : Get Me Bodied <3, le reste </3

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ah Mika moi aussi XD , sa queu de cheval , une perruque ou un tissage tout simplement !

Chargement...