[Revue] Boulevard de la Mort

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par lucyinthesky, le 3 juillet 2007.

1. lucyinthesky

lucyinthesky
    Expand Collapse
    Bretzel liquide.

Ce sujet est dédié à Boulevard de la Mort.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Sur le film, je n'ai rien à redire : tout a été dit !
    Bravo pour la revue et merci pour la mise au point sur le concept de série B.

3. abakila

abakila
    Expand Collapse

La B.O. est comme d'habitude géniale... J'ai perso vraiment aimé ce film, malgré qu'il y ai quelques passages plus "filles", qui plaisent un peu moins à la gent masculine. Un beau pied de nez, jusqu'a la toute dernière image. Vlan!

:P

4. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Revue excellente, film non moins jubilatoire :d

5. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Super article. J'ai adoré le film aussi.

6. smiles13

smiles13
    Expand Collapse

Aparament je suis la seule a avoir détesté se film...
    Violant, sans aucun intérêt, pour moi c'est plutôt Quentin Tarrentino qui à voulu se faire plaisir :confused: , je sais pas j'ai pas du tout aimé, je ne vois pas ou est l'histoire, ou est la logique bref...

7. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ai pas aime, sauf la fin. Le reste, j'ai trouvant ca ennuyant, j'ai pas du comprendre la logique du film

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai pas été emballée par la bande-annonce, alors je ne suis pas allée voir le film. Dommage, cet article a stimulé ma curiosité. J'attendrai la sorti dvd!

9. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pourquoi un film devrait-il avoir une histoire et une logique?
    Bref.

10. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Moi j'ai adoré, aussi !!!

11. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Ici on a passé Grindhouse au complet, et j'ai trouvé qu'avec le film de Robert Rodriguez, c'était doublement jouissif ! Par contre, tout seul, le film de RR ne fait pas du tout le poids comparé à celui de Tarantino, il me semble, même s'il était bien aussi, on aurait plus dit un Sin City version Halloween.

12. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Waw, quelle revue!
    Très claire, on apprend plein de trucs, vraiment bien!
    Et pour le film, vraiment rien à ajouter, il est tout simplement jouissif!
    Et puis, c'est exactement ça :

"Qui peuvent mettre des coups de poings tout en portant un tee-shirt rose où figure un poney. Ou encore s'accrochant au capot d'une voiture avec une ceinture Prada. Tarantino a donné le pouvoir aux filles. (Et peut-être a-t-il donné une nouvelle définition de la féminité ?)"

Pour moi, aussi paradoxal que ça puisse paraitre, ce film est un hommage à la féminité, il met en scène des femmes fortes, mais néanmoins terriblement féminine (et là mention spéciale pour la seconde partie!)

Chargement...